Synopsis de la saison 1 :

A Hell’s Kitchen, sombre quartier de New York, les mafias russe, chinoise et japonaise se partagent le butin et font régner le chaos. Face à cette escalade de crime, les habitants terrorisés et totalement démunis en viennent à perdre espoir. Pourtant dans l’ombre, un homme en rouge s’élève pour protéger les faibles. Certains le disent justicier, d’autres criminel. La Justice est aveugle et elle a enfin un nom : Daredevil.

Dans cette saison, on retrouve Charlie Cox (Matthew « Matt » Murdock / Daredevil), Vincent D’Onofrio (Wilson Fisk / Le Caïd), Deborah Ann Woll (Karen Page), Elden Henson (Foggy Nelson), Toby Leonard Moore (James Wesley), Vondie Curtis-Hall (Ben Urich), Bob Gunton (Leland Owlsley) et Ayelet Zurer (Vanessa Marianna).

Marvels Daredevil est une série télévisée américaine créée par Drew Goddard, dont la diffusion a démarré le 10 avril 2015 sur le service de vidéo à la demande Netflix et au Canada sur Netflix Canada.

La série met en scène le personnage de Marvel Comics Matt Murdock/Daredevil, interprété par Charlie Cox. Faisant partie de l’univers cinématographique Marvel, la série est produite par Marvel Television et ABC Studios. Elle fait aussi partie des quatre séries de l’univers cinématographique Marvel qui se retrouveront dans la mini-série The Defenders, toujours sur Netflix. La première saison de Marvels Daredevil est disponible en DVD depuis le 12 octobre 2016, édité par The Walt Disney Company France.

La première saison de Daredevil sera diffusée à partir du 28 avril, tous les samedis à 20h55 sur TMC. 4 épisodes par soirée.

Source

Publié le : 10 avr @ 16h30