La troisième saison de Dallas sera diffusée dès le 7 janvier, tous les mercredis à 20h50 sur NT1.

Dans la série, on retrouve Jesse Metcalfe (Christopher Ewing), Josh Henderson (John Ross Ewing III), Jordana Brewster (Elena Ramos), Julie Gonzalo (Pamela Rebecca Barnes Ewing), Brenda Strong (Ann Ewing), Patrick Duffy (Bobby Ewing), Linda Gray (Sue Ellen Ewing), Juan Pablo Di Pace (Nicolas Trevino), Mitch Pileggi (Harris Ryland) et Emma Bell (Emma Brown).

Synopsis :

Au ranch de Southfork, 20 ans plus tard, les Ewing se déchirent toujours sur fond de trahisons, secrets et autres drames. John Ross et Christopher, les fils respectifs de J.R. et Bobby, reprennent les affaires familiales, poursuivant par la même occasion les querelles de leurs pères…

La chaîne TNT a annonce le 06 octobre dernier la fin de la série Dallas (2012) après 3 années de bons et loyaux services, la série a été diffusée entre le 12 juin 2012 et le 22 septembre 2014.

Lorsque la série Dallas (2012) est arrivée sur TNT, la première saison a rassemblé 4,4 millions de téléspectateurs puis la saison rassemble 2,7 millions téléspectateurs en moyenne par épisode puis la troisième saison est lancée le 24 février dernier avec 2,7 millions et les semaines suivantes, elle n’attendra pas les 2 millions sauf pour le season final de mi-saison avec 2,05 millions, lors du dernier épisode de la saison il ne resté plus que 1,72 million de téléspectateurs et des taux en forte baisse chaque saison avec 1,1 pt pour la saison 1, 0,8 pour la saison 2 et pour finir une saison en baisse avec seulement 0,41 pt sur les 18/49 ans.

Publié le : 16 déc @ 17h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow