La troisième saison de Cut est actuellement diffusée depuis le 2 novembre, du lundi au vendredi à 17h10 sur France Ô.

La série-événement de France Ô est de retour ! Laura disparue mystérieusement, Stephan en prison, Jules qui tourne mal… la saison 3 bascule dans une ambiance de thriller inattendu autour d’Adil (Ambroise Michel). Celui-ci semble enfin heureux, mais Eva et Lulu, deux soeurs énigmatiques tout juste débarquées sur l’île, sont déterminées à lui faire payer l’étrange disparition de leur mère. Leur venue coïncide avec celle du père d’Adil, un séduisant et inquiétant psychiatre qui cache de lourds secrets, interprété par Charles Clément (Hero Corp)… Cette troisième saison accueille également plusieurs comédiens et guests : Gwendolyn Gourvenec (Un village presque parfait), l’humoriste Shirley Souagnon, le chanteur Ycare, la chanteuse Anaïs et la chef Babette de Rozières.

D’après une idée originale de Bertrand Cohen. Réalisation Stéphane Meunier, Vincent Trisolini et François Bigrat. Une production Adventure Line Productions/Terence Films, avec la participation de France Ô, de francetv nouvelles écritures, d’Outre-mer 1ère et de TV5 Monde, le soutien de la Région Réunion et en partenariat avec le CNC. Diffusé sur TV5 MONDE.

Dans cette saison vous retrouverez de nouveaux personnages avec Émilie Granier (Coeur océan), dans le rôle de Billie, et Vincent Vermignon (30° couleur), dans celui de Stéfan de Kervelec. Et vous pourrez toujours retrouver Julie Boulanger, Antoine Stip, Ambroise Michel, Joséphine Jobert, Sébastien Capgras…

Synopsis de la saison 3 de Cut :

Eva et Lulu sont deux soeurs qui veulent comprendre ce qui est arrivé à leur mère. Deux soeurs qui n’acceptent pas de croire à une disparition volontaire.
A ce moment-là, elles ignorent que leur venue à La Réunion coïncide avec celle du père d’Adil, un psychiatre débonnaire et apprécié, qui avait aidé leur mère peu de temps avant ce départ soudain.
Tous viennent y trouver Adil, un Adil enfin heureux en couple, apaisé quoique frustré professionnellement. Adil ne sait pas encore qu’il est au centre de l’affrontement qui se joue. Sa vie, son couple, vont servir de terrain à ces personnes qui ont décidé de lui nuire alors qu’évidemment, elles agissent masquées.
Les amours dans Cut seront forts, contemporains, libres. Les jeunes, les très jeunes, les plus vieux se définiront tous encore par leur capacité à aimer, et à susciter l’amour.
Des amours qui nous intriguent, des astres qui se percutent.
Eva, cette jeune femme simple, sage, s’avère réceptive à Adil qui semble partager ses valeurs, sa droiture…
Elle voudrait oublier que cet homme a quelque chose à voir avec la disparition, ou plus probablement, la mort de sa mère…
La pression s’accentue sur Adil, sur le point de succomber à Eva… comme si tout cela avait été écrit à l’avance par son père.

Publié le : 18 nov @ 00h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow