La chaîne France Ô diffusera la deuxième saison de Cut à partir du 6 octobre à 18h45. Cette deuxième saison contiendra 70 épisodes de 26 minutes. La première saison rassemble une moyenne de 60 000 téléspectateurs pour 0,8 % de part marché

D’après une idée originale de Bertrand Cohen. Réalisation Stéphane Meunier, Vincent Trisolini et François Bigrat. Une production Adventure Line Productions/Terence Films, avec la participation de France Ô, de francetv nouvelles écritures, d’Outre-mer 1ère et de TV5 Monde, le soutien de la Région Réunion et en partenariat avec le CNC. Diffusé sur TV5 MONDE.

Alors qu’elle se croyait en paix avec son passé et libre de vivre son amour avec Adil, Laura voit Stéfan de Kervelec resurgir dans sa vie. C’est un séisme pour tout le monde !
Notamment pour Jules qui découvre que son père est vivant.
Laura se révèle finalement incapable d’offrir à Adil ce qu’il attend, alors qu’une extravagante jeune femme va bouleverser la vie de celui-ci.
Grâce à Billie, rayon de soleil qui cache un mal profond, Adil va reprendre pied. Billie décide de se présenter aux élections municipales contre Charles de Kervelec. Saura-t-elle résister aux coups bas de Charles, à la pression et à l’indéfectible lien qui unit toujours Laura et Adil ? Adil sera-t-il en mesure de lui venir en aide ? Quelle est la véritable raison de sa venue à la Réunion ? Quel secret cache-t-il ?

Dans cette saison vous retrouverez de nouveaux personnages avec Émilie Granier (Coeur océan), dans le rôle de Billie, et Vincent Vermignon (30° couleur), dans celui de Stéfan de Kervelec. Et vous pourrez toujours retrouver Julie Boulanger, Antoine Stip, Ambroise Michel, Joséphine Jobert, Sébastien Capgras…

Publié le : 09 sept @ 05h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow