https://i1.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2014/06/02/140602024640146481.jpg?resize=532%2C333

Le 30 avril dernier, la chaîne CBS diffusé le 21è épisode de la saison 14 des Experts qui fait office de pilote pour cette nouvelle série.

CSI: Cyber est écrite par Carol Mendelsohn, Anthony Zuiker et Ann Donahue. Dans la série on retrouvera Patricia Arquette (Medium) incarne Avery Ryan, l’agent spécial à la tête de la division du FBI spécialisée dans la lutte contre la cybercriminalité à Quantico.

L’actrice Patricia Arquette a donné une interview pour son nouveau film mais a donné quelques informations sur sa participation dans la série CSI : Cyber :

« Ce qui est vraiment intéressant, c’est que, un jour donné, 78 millions de personnes dans le monde regardent Les Experts. C’est un peu étrange, mais l’idée de vous projeter dans une cabane en Thaïlande ou dans une maison à Dubaï a une telle portée cool. Non pas que je veux être la plus grande star du monde, mais je veux être dans une cabane en Indonésie et je veux être dans un petit appartement à Dubaï. Et je pense qu’il y a des trucs bizarres qui se passent dans la criminalité sur Internet. C’est un peu comme l’atterrissage sur la lune. C’était genre « Woah, qu’est ce qui se passe, sur la lune ? ». Nous ne savions pas. C’est toujours une frontière peu connue. Et je n’ai jamais vraiment appris à jouer un flic. C’est un archétype intéressant pour moi. J’ai beaucoup joué avec l’idée de films d’art et des émissions de télévision de réseau. J’aime brouiller les lignes. Je ne veux pas la préciosité de quoi que ce soit. Je veux être en mesure d’explorer tout. Je suis impatiente à ce sujet ».
La chaîne CBS diffusera  CSI : Cyber le dimanche à partir de janvier 2015.
Publié le : 04 août @ 05h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow