La troisième saison de Crossing Lines : police sans frontières sera diffusée à partir du 7 mars, tous les lundis à 20h45 sur 13èmeRue. TF1 n’a pas encore annoncé si elle diffusera bien cette nouvelle saison à la suite des audiences décevantes de la saison 2.

Crossing Lines est une série télévisée franco-belgo-germano-italienne créée par Edward Allen Bernero et Rola Bauer, présentée en exclusivité le à la cérémonie d’ouverture de la 53e édition du Festival de télévision de Monte-Carlo. Elle a été diffusée depuis le en Italie sur Rai 2, depuis le sur le réseau NBC aux États-Unis, et depuis le sur le réseau CBC au Canada.

Dans cette saison, on retrouve Donald Sutherland (Michael Dorn, de la CPI), Tom Wlaschiha (l’enquêteur Sebastian Berger (police de Berlin), Lara Rossi (Arabela Seeger),   Goran Višnjić (Marco Costante), Elizabeth Mitchell (Carine Strand), Stuart Martin (Luke Wilkinson) et Naomi Battrick (Ellie Delfont-Bogard).

Synopsis :

La vie de Carl Hickman, un ex-officier de la police de New York, est tombée en morceaux après que Phillip Genovese, un criminel international, lui a tiré sur la main tandis qu’il essayait de sauver un enfant. Cette blessure le handicape fortement au quotidien, car il n’est plus capable de tenir une arme, et il est devenu accro à la morphine. Depuis, il ne fait plus partie de la police de New York, vit dans une remorque, et travaille comme ramasseur d’ordures dans un parc d’attractions aux Pays-Bas.

Publié le : 22 jan @ 09h30