Synopsis de la saison 13 d’Esprits criminels :

Le département des sciences du comportement (BAU, Behavioral Analysis Unit en VO), situé à Quantico en Virginie, est une division du FBI. La série suit une équipe de profileurs, dirigée par l’Agent Emily Prentiss et amenée à se déplacer dans l’ensemble des États-Unis (et ailleurs), chargée d’enquêter localement sur les criminels et les tueurs en série. Chacun de ses agents a sa spécialité et sa personnalité, ce qui les rend complémentaires.

Dans cette saison, on retrouve Joe Mantegna (agent spécial superviseur David Rossi), Matthew Gray Gubler (agent spécial Spencer Reid), Paget Brewster (agent spécial Emily Prentiss, chef d’équipe), Andrea Joy Cook (agent spécial Jennifer « J. J. » Jareau), Kirsten Vangsness (Penelope Garcia, analyste et agent de liaison), Adam Rodriguez (agent spécial Luke Alvez), Aisha Tyler (Dr Tara Lewis, psychologue spécialisée dans la psychologie judiciaire) et Daniel Henney (agent des opérations spéciales Matthew « Matt » Simmons).

Esprits criminels (Criminal Minds) est une série télévisée américaine, créée par Jeff Davis, diffusée en simultané depuis le sur le réseau CBS aux États-Unis et sur le réseau CTV ou CTV Two au Canada. Produite par CBS Television Studios. En France, la série est diffusée depuis le sur TF1.

La treizième saison de Criminal Minds a été diffusée aux États-Unis du 27 septembre 2017 au 18 avril 2018 sur CBS. Cette saison contient 22 épisodes et a rassemblé en moyenne 5,73 millions téléspectateurs sur CBS.

Synopsis Instinct :

Le Dr Dylan Reinhart, auteur homosexuel, professeur d’université et ancien officier paramilitaire de la CIA, est ramené à son ancienne vie par Elizabeth Needham, détective de la police de New York, quand elle a besoin d’aide pour arrêter un tueur en série. Le livre de Reinhart est comme source d’inspiration pour les meurtres.

Dans cette saison, on retrouve Alan Cumming (Dr Dylan Reinhart), Bojana Novakovic (Detective Lizzie Needham), Daniel Ings (en) (Andrew « Andy » Wilson), Naveen Andrews (Julian Cousins) et Sharon Leal (Lt. Jasmine Gooden).

Instinct (stylisé en INSTIИCT) est une série télévisée américaine créée par Michael Rauch, diffusée depuis le sur CBS et en simultané sur le réseau Global au Canada. Produite par CBS Television Studios.

Cette saison est diffusée aux États-Unis depuis le 18 mars 2018 et en cours de diffusion sur CBS. Cette saison contient 13 épisodes et a rassemblé en moyenne 7 millions de téléspectateurs sur CBS.

Synopsis Life in Pieces :

Les Short foment une belle et grande famille. Alors que Matt, le deuxième des trois enfants de la tribu, et le seul à être encore célibataire, pense enfin avoir rencontré le grand amour, Greg, son frère cadet, et sa femme, Jen, sont quelque peu dépassés par l’arrivée de leur premier-né. Quant à Heather, l’aînée, elle doit faire face, avec le soutien de son mari Tim, à une dure réalité qui la déprime : leur progéniture est en train de grandir et, un jour ou l’autre, le nid familial sera fatalement vide. Et pour ne rien arranger, John, le patriarche, cherche par tous les moyens à oublier le fait qu’il a passé le cap des 70 ans, sous le regard amusé de son épouse, Joan, qui ferait tout pour ses « petits ».

Comme dans toutes les familles, leur quotidien est fait de moments drôles, touchants, mais aussi, bien souvent, de situations pour le moins gênantes. Chaque épisode présente quatre morceaux de vie, racontés par différents membres de la tribu Short, qui sont autant de souvenirs qui les marqueront à jamais.

Dans la saison, on retrouve Dianne Wiest (Joan Short), James Brolin (John Short), Zoe Lister-Jones (Jen, mariée à Greg, mère de Lark), Colin Hanks (Greg Short, père de Lark), Angelique Cabral (Colleen Brandon Ortega, fréquente Matt), Thomas Sadoski (Matt Short), Betsy Brandt (Heather Hughes, mariée à Tim, ainée de la famille Short), Dan Bakkedahl (Tim Hughes), Niall Cunningham (Tyler, fils d’Heather et de Tim), Holly J. Barrett (Samantha, fille d’Heather et de Tim), Giselle Eisenberg (Sophia, fille d’Heather et de Tim) et Hunter King (Clementine).

Life in Pieces est une série télévisée américaine créée par Justin Adler et Aaron Kaplan, et diffusée depuis le sur le réseau CBS et en simultané sur Citytv au Canada. En France, la série est diffusée depuis le sur Comédie+. Produite par 20th Century Fox Television.

Cette saison est diffusée aux États-Unis depuis le 2 novembre 2017 et en cours de diffusion sur CBS. Cette saison contient 22 épisodes et a rassemblé en moyenne 6,7 millions de téléspectateurs sur CBS.

Synopsis de Man With a Plan :

Adam Burns est un homme occupé professionnellement. Il dirige une entreprise de construction avec son frère Don. Lorsque Emme, la plus jeune de ses filles entre au jardin d’enfants, Andi la mère de famille et femme au foyer décide de reprendre son travail comme laborantine au grand dam d’Adam qui va devoir s’occuper des enfants pendant son absence. Il va très vite se rendre compte que cela demande une énergie et une disponibilité auxquelles il n’était pas habitué. Il faut dire aussi que la présence du père d’Adam, Joe, n’est pas là pour le rassurer d’autant qu’il a décidé de garer son camping car dans l’allée de sa maison. Mais Adam a plus d’une ressource : il a un plan B…

Dans cette saison, on retrouve Matt LeBlanc (Adam Burns), Liza Snyder (Andi Burns), Kevin Nealon (Don Burns), Matt Cook (Lowell), Grace Kaufman (Kate Burns), Matthew McCann (Teddy Burns), Hala Finley (Emme Burns), Stacy Keach (Joe Burns) et Diana Maria Riva (Mrs. Rodriguez).

Man with a Plan est une série télévisée américaine créée par Jeff Astrof et Matt Miller, et diffusée depuis le sur le réseau CBS et en simultané sur le réseau Global au Canada. Produite par CBS Television Studios.

Cette saison est diffusée aux États-Unis depuis le 13 novembre 2017 et se terminera le 21 mai 2018 sur CBS. Cette saison contient 21 épisodes et a rassemblé en moyenne 5,85 millions de téléspectateurs sur CBS.

Variety annonce le renouvellement des séries Criminal Minds pour une saison 14, Life in Pieces pour une saison 4, Man with a Plan pour une saison 3, Instinct pour une saison 2 qui seront diffusées lors de la saison 2018/2019.

CBS annonce également l’annulation des séries Superior Donuts après deux saisons, Kevin Can Wait après deux saisons et 9JKL après une saison.

Source

Publié le : 13 mai @ 20h00