Synopsis :

Avocate brillante promise à un bel avenir dans un cabinet new-yorkais, Rebecca Bunch travaille trop. Malheureuse, elle abandonne tout sur un coup de tête, dans une tentative désespérée de trouver l’amour et le bonheur dans la banlieue de West Covina, en Californie, où vit Josh, un amour de jeunesse. Excessive, déterminée et aussi un peu folle, la jeune femme entend prendre un nouveau départ…

Dans la série, on retrouve Rachel Bloom (Rebecca Bunch), Vincent Rodriguez III (Josh Chan, le petit ami d’enfance de Rebecca), Santino Fontana (Greg Serrano), Donna Lynne Champlin (Paula Procter, la collègue de Rebecca), Pete Gardner (Darryl Whitefeather, le nouveau patron de Rebecca), Vella Lovell (Heather Davis) et Gabrielle Ruiz (Valencia Perez).

Crazy ExGirlfriend est une série télévisée américaine créée par Rachel Bloom (en) et Aline Brosh McKenna et diffusée depuis le sur le réseau The CW et sur Showcase au Canada.

La première saison de Crazy ExGirlfriend a été diffusée aux États-Unis du 12 octobre 2015 au 18 avril 2016 sur The CW. Cette saison contient 18 épisodes et a rassemblé en moyenne 850 000 téléspectateurs sur The CW.

La première saison de Crazy ExGirlfriend sera diffusée à partir du 23 avril, tous les dimanches à 20h45 sur Téva.

Publié le : 10 avr @ 14h45