À partir de CE SOIR, découvrez en exclusivité sur D17 la saison 1 de la série CRACKED. Inspirée d’histoires vraies, elle est la première série qui mêle intrigues policières et drames médicaux. Cette série est une représentation audacieuse et fascinante du comportement humain.

Aidan Black, policier dans la brigade d’intervention du SWAT, perd le contrôle après une intervention. Il se met à imiter une poule dans un lieu public. Considéré instable, souffrant de stress post-traumatique suite à deux fusillades consécutives, il est affecté dans la nouvelle unité créée au sein de son commissariat : l’unité de psycho-criminalité.
Il travaillera avec une équipe composée de policiers et de psychiatres, notamment Daniella Ridley qui a délaissé une place enviée dans un hôpital pour collaborer avec la police. Cette unité sera en charge de toutes les enquêtes impliquant des individus atteints de troubles psychologiques.

Lancée le 8 janvier 2013 sur CBC au Canada, la série a déjà rassemblé près de 6 millions de téléspectateurs.

SAISON 1 : 13 X 42 MINUTES
RÉALISÉE PAR TRACEY FORBES ET CALUM DE HARTOG
AVEC DAVID SUTCLIFFE (Aidan BLACK), STEFANIE VON PFETTEN (Daniella RIDLEY), LUISA D’OLIVEIRA (Poppy WISNEFSKI, DAYO ADE (Léo BECKETT), MAYKO NGUYEN (Elizabeth LIETTE), KAREN LEBLANC (Diane CALIGRA) ET PAUL POPOWICH (Sean McCRAY)

Publié le : 22 juil @ 11h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow