A la fin de la saison 3 Jules Cobb dit enfin adieu à son statut de cougar pour dire oui à Grayson alors que Laurie se lance dans un délicieux business de cupcake. Quand Ellie, ses mésaventures ne cessent de la pousser dans des situations les plus hilarantes les unes que les autres au grand plaisir des téléspectateurs …

Dans cette nouvelle saison, Jules, qui s’est remariée avec Grayson, goûte à nouveau à la vie à deux, en essayant de préserver son couple de la routine. Lassée par son métier d’agent immobilier, opérera-telle une reconversion professionnelle? De son côté Travis, le fils de Jules, gagne en maturité. Sa liaison avec Laurie, la plus proche amie de sa mère, sera peut-être enfin officialisée…

Une saison pleine de rebondissements qui se conclura en beauté avec une apparition de Tippi Hedren, l’héroïne des Oiseaux de Hichcock, dans son propre rôle. La bande du Culde-Sac parviendra-t-elle à lui faire rencontrer le père de Jules, célibataire endurci dont elle est l’actrice favorite?

SAISON 4 INÉDITE
TOUS LES DIMANCHES à 20h40, à partir de CE SOIR sur Téva.

https://i2.wp.com/nsa20.casimages.com/img/2014/03/03/14030311114025967.png?resize=640%2C443

Publié le  : 23 mars@ 05h15

One thought on “Cougar Town (saison 4) dès CE SOIR sur Téva”
  1. J’ai très hâte de voir cette nouvelle saison. En fait, Jules n’affiche pas vraiment un profil cougar. Dans les dernières saisons, elle n’a pas fait beaucoup de chasses. Contrairement à Barbara qui trouve toujours des toy-boy à sa portée. Quoi qu’il en soit, Jules est pour moi la maman idéale, la meilleure amie parfaite et la meilleure conjointe que Grayson pourrait avoir.

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow