Synopsis :

Au sein du système judiciaire américain, rien n’est tout noir ou tout blanc. Il suffit de demander à Hayes Morrison, avocate et fille de l’ex-Président des États-Unis. Après avoir été arrêtée pour possession de stupéfiants, elle fait face à un dilemme : aller en prison ou accepter un emploi chez son rival, l’avocat new-yorkais Conner Wallace. Afin d’éviter de teinter la campagne électorale de sa mère, Hayes décide d’accepter l’offre et se retrouve ainsi au sein d’une unité spéciale de la police à travailler avec des experts dans de multiples domaines pour réexaminer des dossiers problématiques.

Dans la série, on retrouve Hayley Atwell (Hayes Morrison), Eddie Cahill (Conner Wallace), Shawn Ashmore (Sam Spencer), Merrin Dungey (Maxine Bohen), Emily Kinney (Tess Larson), Manny Montana (Franklin « Frankie » Cruz) et Daniel Franzese (Jackson Morrison).

Conviction est une série télévisée américaine en treize épisodes de 42 minutes créée par Liz Friedlander et Liz Friedman, diffusée entre le 3 octobre 2016 et le 29 janvier 2017 sur le réseau ABC et en simultané sur le réseau CTV ainsi que sur Bravo! au Canada. Le 11 mai 2017, la série a été officiellement annulée. La série est tournée à Toronto au Canada.

La première et unique saison de Conviction sera diffusée à partir du 12 septembre, tous les mardis à 21h sur TF1.

Publié le : 22 août @ 20h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow