Nickelodeon continuera à être le diffuseur exclusif pour les nouvelles saisons de séries télévisées de Power Rangers !

Saban Brands a officiellement annoncé que Power Rangers continuerait à diffuser de nouveaux épisodes sur Nickelodeon jusqu’en 2021, confirmant qu’au moins trois autres saisons seront diffusées sur la chaine de télévision par câble populaire pour les enfants.

Sous la direction de Nickelodeon, Power Rangers a créé 22 nouveaux épisodes par année, dont un spécial Noël et Halloween. Depuis le début du partenariat entre les deux parties en 2011, les fans ont assisté à des saisons allant de Power Rangers Samurai à Power Rangers Megaforce, puis Power Rangers Dino Charge, en passant par Power Rangers Ninja Steel sur le premier réseau de divertissement pour enfants.

Actuellement, les fans peuvent regarder Power Rangers Super Ninja Steel , la 25e saison de la série, diffusée sur Nickelodeon tous les samedis à 12h.

La prochaine saison de la série TV, prévue pour la première fois en 2019, n’a pas encore été annoncée.

Power Rangers a été diffusé sur Nickelodeon chaque année depuis que Saban Brands a récupéré les droits de la série télévisée de Disney en 2011. 2021 marquera la 11ème année, les deux parties se sont associées pour offrir aux téléspectateurs de nouveaux épisodes de Power Rangers.

Source

Publié le : 15 fév @ 16h50