https://i0.wp.com/www.zupimages.net/up/14/43/rkan.jpg?resize=422%2C450

Les trois derniers épisodes de la troisième saison de Continuum seront diffusés le mardi 23 décembre à partir de 20h45 sur Syfy France. La troisième saison a été diffusée du 16 mars 2014 au 22 juin 2014 sur la chaîne Showcase au Canada et le 4 avril 2014 sur Syfy aux États-Unis.

Une série créée par Simon Barry et avec Rachel Nichols (Kiera Cameron), Victor Webster (Carlos Fonnegra, partenaire détective de Kiera), Erik Knudsen (Alec Sadler), Stephen Lobo (Matthew Kellog, ex-membre de Liber8), Roger Cross (Travis Verta, membre de Liber8), Lexa Doig (Sonya Valentine, membre de Liber8), Omari Newton (Lucas Ingram, membre de Liber8), Jennifer Spence (Betty Robertson) et Brian Markinson (l’inspecteur Dillon).

Minuit moins trois minutes
Jason est le premier à tester HALO, le bracelet créé par Alec, mais les effets secondaires sont inquiétants. Kiera et Brad tombent nez à nez avec Liberate et Brad est obligé d’expliquer son futur. Liberate se rend compte qu’ils n’ont plus de raison d’être.
Une minute sacrifiée
Sonia, déçue de ne plus avoir de vocation, décide de faire un ultime sacrifice. Kiera décide qu’elle n’a pas choisi le bon Alec et tente de libérer l’autre des mains des Indépendantistes..
La minute finale
Alec présente HALO au grand public. Kiera en profite pour créer une diversion et échanger les deux Alec… mais Kellog sort gagnant de cette opération. Kiera et Brad décident d’activer la balise pour découvrir s’ils ont changé le futur en mieux.

Publié le : 11 déc @ 00h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow