Save-The-Date !
Découvrez la nouvelle série CONTAINMENT à partir du 20 avril et
l’ultime saison de PERSON OF INTEREST dès le 4 mai
au sein de l’offre US+24 de MYTF1VOD !

MYTF1VOD continue d’étoffer son offre US+24 avec deux séries Warner Bros. !
A partir du 20 avril, les fans de thriller et de séries à suspens pourront découvrir la nouvelle série : Containment au plus près de sa diffusion originale puisque celle-ci aura débuté la veille sur la chaîne américaine CW. Nouvelle création de Julie Plec (The Vampire Diaries, The Originals) et David Nutter, Containment plonge le spectateur au coeur de la naissance d’une épidémie mortelle à Atlanta. L’isolement et la peur y feront jaillir le meilleur et le pire de la nature humaine.

La cinquième et ultime saison de Person of Interest sera diffusée aux États-Unis à partir du 3 mai sur CBS. Cette ultime saison contient 13 épisodes.

Et ce n’est pas tout ! En effet, les aventures d’Harold Finch et John Reese touchent à leur fin dans la 5ème et ultime saison de Person of Interest qui rejoindra également l’offre US+24 de MYTF1VOD dès le 4 mai.

Dans cette saison, on retrouve Jim Caviezel (John Reese), Michael Emerson (Harold Finch), Kevin Chapman (le lieutenant Lionel Fusco), Amy Acker (Samantha « Sam » Groves alias « Root »), Sarah Shahi (Sameen Shaw), Enrico Colantoni (Carl Elias), Wrenn Schmidt (Dr Iris Campbell) et Carrie Preston (Grace Hendricks).

Synopsis de cette saison :

John Reese et Harold Finch ont sauvé d’innombrables vies grâce à l’omniscience de leur superordinateur, la Machine, et leur équipe toujours derrière eux – le lieutenant du NYPD Lionel Fusco, la hackeuse Root et l’ex-agent du gouvernement Sameen Shaw – mais une nouvelle menace met encore plus en péril leur mission et leur vie. Pendant des années, ils ont été protégés par la Machine, mais une nouvelle intelligence artificielle connue sous le nom de « Samaritain » ayant finalement réussi à acculer cette dernière à l’intérieur du réseau électrique national, ce fut au tour de l’équipe de John de protéger la création de Finch. Dans la saison cinq, la guerre froide est terminée. Le monde peut paraître le même, mais quelque chose a changé radicalement. La Correction de « Samaritain » a initié son contrôle. La Machine de Finch est essentiellement morte. Shaw est toujours disparue. Et l’équipe est une fois de plus cachée en pleine lumière. Mais avec « Samaritain » présent partout, Finch espère être en mesure de reconstruire et de ressusciter la Machine. Cependant, s’il le fait, restera-t-elle la même…

Containment est une série télévisée américaine, basée sur la série belge Cordon, développée par Julie Plec et David Nutter et qui sera diffusée en 2016 sur le réseau The CW et sur le réseau Global au Canada. La première saison de Containment sera diffusée aux États-Unis à partir du 19 avril 2016 sur The CW. En France, Containment sera diffusée en US+24 à partir du 20 avril sur  MyTF1VOD.

Dans la série, on retrouve David Gyasi (Lex Carnahan), Christina Moses (Jana), Chris Wood (Jake), Kristen Gutoskie (Katie Frank), Claudia Black (Sabine Lommers), Hanna Mangan-Lawrence (Teresa), George Young (Victor Cannerts) et Trevor St. John (Leo).

Synopsis :

Une mystérieuse épidémie s’abat sur Atlanta. Une vaste zone de quarantaine est alors décrétée, forçant ceux qui se trouvent à l’intérieur à lutter pour leur survie pendant que les autorités s’attèlent à trouver un remède.

Publié le : 02 avril @ 18h30