NBC annonce l’annulation de plusieurs séries afin de faire de la place pour les nouvelles séries qui arriveront la saison prochaine. Voici la liste des séries annulées par NBC, ci-dessous :

Constantine est une comédie créée par David S. Goyer, Daniel Cerone et dans la série on retrouve Matt Ryan, Lucy Griffiths (II), Harold Perrineau … Le dernier épisode a été diffusé le 13 février dernier. Warner Bros essayerait de revendre la série à une autre chaîne.

Les aventures de John Constantine, extralucide anticonformiste et torturé, à la poursuite des anges et des démons qui hantent les rues de New York. Accompagné de Liv Parson, une jeune femme dont il a bien connu le père et qui a hérité de son don pour voir les morts, il essaye de faire régner la paix là où le mal veut s’installer…

State of Affairs est une comédie créée par Alexi Hawley et dans la série on retrouve Katherine Heigl, Adam Kaufman, Sheila Vand … Le dernier épisode a été diffusé le 16 février dernier dont l’épisode se termine sur cliffhanger dont on ne connaîtra pas la suite.

Charleston Whitney Tucker, une agent de la CIA aux méthodes peu orthodoxes, a été recrutée directement par la Présidente des États-Unis pour devenir sa conseillère spéciale. Sa mission : prévenir les attaques sur le sol américain et cibler les menaces les plus critiques. De par sa position, elle est au centre du pouvoir. Une position qui créé des tensions au sein même de la Maison Blanche et qui allonge sa déjà longue liste d’ennemis…

Marry Me est une comédie créée par David Caspe et dans la série on retrouvait Ken Marino, Casey Wilson, John Gemberling … Le dernier épisode a été diffusé le 17 février dernier.

Ensemble depuis six ans, Annie et Jake ne vivent toujours pas ensemble. Elle attend désespérément qu’il la demande en mariage. Le jour où il se lance enfin, rien ne se passe comme prévu. Et si ces ratés successifs étaient le signe qu’ils ne sont pas faits pour être en couple ? Le cap des 7 ans s’annonce difficile, mais ils sont prêts à mettre toute la bonne volonté du monde pour le passer, en commençant par se fiancer…

One Big Happy est une série télévisée américaine créée par Liz Feldman et diffusée depuis le sur le réseau NBC. La chaîne n’a diffusé que 6 épisodes entre le 17 mars et le 28 avril dernier.

Dans la série, on retrouve Elisha Cuthbert (Lizzy), Nick Zano (Luke), Kelly Brook (Prudence), Rebecca Corry (Leisha), Chris Williams (Roy) et Brandon Mychal Smith (Marcus).

Lizzy est lesbienne. Luke est hétéro. Ils sont amis depuis l’enfance. Ils vivent dans le même appartement. Et ils ont décidé de faire un bébé ensemble. Tout aurait pu être très simple, oui mais voilà : les tentatives d’inséminations artificielles échouent les unes après les autres et Luke vient de trouver l’amour de sa vie, une anglaise sur le point d’être expulsée…

Publié le : 12 mai @ 00h00