Synopsis de la saison 1 :

Titans, magiciennes d’un monde inconnu, fantômes, créatures de l’espace, gobelins, fées de cités perdues, ou encore cyborgs créés par des scientifiques fous, tous ces super-humains sont devenus monnaie courante dans l’univers parallèle rétro-futuriste de Concrete Revolutio. Pour réguler les débordements occasionnés par ces affrontements entre super-humains et super-vilains, le gouvernement Japonais a créé un « Département des Super-humains », et a missionné ses employés pour enquêter sur ces excès. Le héros, Jîro Hitoyoshi, en fait partie. Ses missions vont l’amener à rencontrer toutes sortes de super-humains, et, dans la mesure du possible, de les recruter pour leurs pouvoirs.

Avec les voix françaises de Grégory Laisné (Jirô Hitoyoshi), Valérie Bachère (Kikko Hoshino), Caroline Combes (Emi Kino), Clara Soares (Furota) et Julien Chatelet (Hyoma Yoshimura).

Concrete Revolutio (コンクリート・レボルティオ~超人幻想~, Konkurīto Reborutio: Chōjin gensō) est une série télévisée d’animation japonaise réalisée au sein du studio Bones par Seiji Mizushima, diffusée entre octobre 2015 et juin 2016 sur Tokyo MX au Japon et en simulcast sur Anime Digital Network et Daisuki dans les pays francophones. Une adaptation en manga par Nylon est publiée depuis septembre 2015. L’anime Concrete Revolutio est réalisé au sein du studio Bones par Seiji Mizushima, sur un scénario de Shō Aikawa. La série est diffusée depuis le 4 octobre 2015 sur Tokyo MX au Japon et en simulcast sur Anime Digital Network et Daisuki dans les pays francophones. La première saison a été diffusée au Japon du 4 octobre au 27 décembre 2015 sur Tokyo MX. Cette unique saison contient 13 épisodes. Un coffret intégral DVD et BR sortira courant 2018 chez Kana Home Vidéo !

La première saison de Concrete Revolutio sera diffusée en VF à partir du 12 février, du lundi au vendredi à 12h30 et 19h10 sur Game One.

Publié le : 19 jan @ 15h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow