Le Comic Con 2017 de San Diego aux États-Unis a eu lieu du 20 au 23 juillet et je vous propose les bandes-annonces des séries Vikings (saison 5), Stranger Things (saison 2), The 100 (saison 5), Krypton (saison 1) et Star Trek: Discovery (saison 1).

Synopsis de Viking :

Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d’aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l’Est, il se met en tête d’explorer l’Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides…

Dans cette saison, on retrourve Katheryn Winnick (Lagertha, première femme de Ragnar, une skjaldmö), Gustaf Skarsgård (Floki, le constructeur doué et ami de Ragnar), Alexander Ludwig (Björn Côtes-de-fer, fils de Ragnar et Lagertha), Clive Standen (Rollo, le frère de Ragnar) et Jonathan Rhys Meyers (l’évêque Heahmund).

Vikings est une série télévisée canado-irlandaise créée par Michael Hirst, diffusée simultanément depuis le sur les chaînes History au Canada et History aux États-Unis.

La cinquième saison de Vikings sera diffusée aux États-Unis à partir du 29 novembre sur History.

Synopsis :

Un soir de l’année 1983 à Hawkins, dans l’Indiana, le jeune Will Byers, 12 ans, disparaît brusquement et sans laisser de traces. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver : sa mère Joyce ; ses amis emmenés par Mike Wheeler et aidés par l’intrigante Onze ; et le chef de la police Jim Hopper. Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d’Hawkins, géré par le département de l’Énergie (DoE) et dont les expériences dans le cadre du projet MKULTRA ne semblent pas étrangères à la disparition de Will.

Dans la série, on retrouve Winona Ryder (Joyce Byers), David Harbour (Jim Hopper), Finn Wolfhard (Mike Wheeler), Millie Bobby Brown (Onze / Elfe), Gaten Matarazzo (Dustin Henderson), Caleb McLaughlin (Lucas Sinclair), Natalia Dyer (Nancy Wheeler) , Charlie Heaton (Jonathan Byers), Cara Buono (Karen Wheeler) et Matthew Modine (Dr Martin Brenner).

Stranger Things est une série télévisée de science-fiction horrifique américaine en huit épisodes de 48 minutes, créée par Matt Duffer et Ross Duffer, diffusée depuis le sur Netflix.

Stranger Things 2 sera aux commandes les créateurs et scénaristes Matt et Ross Duffer. Composé de 9 épisodes, Stranger Things 2 sera produit par 21 Laps pour Netflix, toujours avec Shawn Levy, Dan Cohen, et les Frères Duffer à la production exécutive.

1953, date inconnue – implantation du programme secret MK Ultra à Hawkins

1979 – Le shérif Jim Hopper revient à Hawkins

6 novembre 1983 – Disparition de Will Byers

8 novembre 1983 – Disparition de Barbara Holland

15 juillet 2016 – Stranger Things 1

27 octobre 2017 – Stranger Things 2

1984, dans l’Indiana. Les citoyens de Hawkins sont toujours sous le choc des attaques du Demogorgon et des expériences secrètes du laboratoire. Will Byers est rescapé du monde à l’envers, mais une entité plus grande et plus obscure menace encore ceux qui ont survécu.

Synopsis :

Après une apocalypse nucléaire causée par l’Homme lors d’une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l’Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant…

Dans cette saison, on retrourve Eliza Taylor-Cotter (Clarke Griffin), Paige Turco (Abigail « Abby » Griffin), Bob Morley (Bellamy Blake), Marie Avgeropoulos (Octavia Blake), Christopher Larkin (Monty Green), Henry Ian Cusick (Marcus Kane), Lindsey Morgan (Raven Reyes), Richard Harmon (John Murphy) et Tasya Teles (Echo).

Les 100 (The 100) est une série télévisée américaine post-apocalyptique développée et produite par Jason Rothenberg dont l’histoire est directement inspirée des romans éponymes de Kass Morgan, et diffusée depuis le sur le réseau The CW et disponible le lendemain sur Netflix au Canada.

La cinquième saison de The 100 sera diffusée aux États-Unis à partir de la mi-saison sur The CW.

Synopsis :

Des années avant les aventures de Superman… Sur Krypton, la maison El est en disgrâce et isolée. C’est dans ce contexte délicat que le grand-père de Kal-El tente d’instaurer paix et égalité sur une planète en désespérance, futur lieu de naissance du plus grand super-héros de l’Histoire.

Dans la série, on retrouve Cameron Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El), Elliot Cowan (Daron Vex), Ann Ogombo (Primus Alura Zod), Rasmus Hardiker (Kem) et Wallis Day (Nyssa Vex).

Kryton est une série télévisée américaine créée par David S. Goyer et Damian Kindler pour Syfy. Basé sur le comic de DC Comics. La production de cette série a commencé en 2014. Produit par DC Entertainment et Warner Bros. Television. La diffusion est prévue aux États-Unis pour courant 2018 sur Syfy.

Découvrez la bande-annonce lors du Comic Con, ci-dessous :

Synopsis

Star Trek : Discovery suivra les voyages de la Starfleet dans leur mission pour explorer de nouveaux mondes et de nouvelles formes de vie, ainsi que le destin d’un officier qui va découvrir que pour véritablement comprendre ce qui nous est étranger, on doit d’abord se connaître soi-même.

Dans la série, on retrouve Sonequa Martin-Green (Lieutenant Commandeur Michael Burnham « Number One »), Jason Isaacs (Lorca, Capitaine du Discovery), Michelle Yeoh (Georgiou, Capitaine de l’USS Shenzhou), Terry Serpico (Anderson, un amiral de Starfleet), Maulik Pancholy (Nambue, Officier médical en chef du Shenzhou), Sam Vartholomeos (Connor, un officier junior de l’Académie de Starfleet, assigné au Shenzhou), James Frain (Sarek, un astrophysicien vulcain, et père de Spock), Doug Jones (Saru, un Officier scientifique et Lieutenant servant sur le Discovery) et Chris Obi (T’Kuvma, un chef Klingon).

Star Trek : Discovery est une série télévisée créée par Bryan Fuller et Alex Kurtzman. C’est la 6e série en prise de vue réelle de l’univers Star Trek, la dernière étant Star Trek : Enterprise, dont la production a cessé en 2005. La série va introduire de nouveaux personnages, qui ne seront pas liés au film de 2016, Star Trek : Sans limites.

Elle sera disponible respectivement sur CBS All Acces aux États-Unis et Bell Media au Canada, après sa première diffusion sur CBS Television Network. La série comptera 15 épisodes, contrairement aux 13 initialement annoncés.

Netflix annonce que la série originale Star Trek : Discovery sera disponible exclusivement sur Netflix lundi 25 septembre (sauf aux États-Unis et au Canada). Les épisodes seront disponibles chaque lundi sur Netflix. La série comptera 15 épisodes qui seront diffusés en deux parties : les 8 premiers épisodes seront diffusés entre le lundi 25 septembre et le lundi 6 novembre. Les épisodes suivants seront diffusés en janvier 2018. Produit par CBS Television Studios

Publié le : 24 juil @ 18h30