Synopsis :

Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, la jeune femme, qui mène sa vie en marge de celle de son célèbre cousin, se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu’on lui a appris à ne pas utiliser. Employée dans un grand média de National City, elle va se retrouver à mener une double vie pour combattre le crime dans sa ville.

Dans la série, on retrouve Melissa Benoist (Kara Danvers / Supergirl), Mehcad Brooks (James « Jimmy » Olsen), Chyler Leigh (Alexandra « Alex » Danvers), Jeremy Jordan (Winslow « Winn » Schott), David Harewood (Hank Henshaw / J’onn J’onzz), Chris Wood (Mon-El) et Tyler Hoechlin (Clark Kent / Superman).

Supergirl est une série télévisée américaine développée par Greg Berlanti et Ali Adler, basée sur le personnage de Kara Zor-El alias Supergirl, cousine de Superman, et diffusée depuis le sur le réseau CBS et en simultané sur le réseau Global au Canada pour la première saison, puis sur The CW et en simultané sur Showcase pour la deuxième saison.

La troisième saison de Supergirl sera diffusée aux États-Unis le 9 octobre sur The CW.

Découvrez la bande-annonce de la saison 3 de Supergirl lors du Comic Con de San Diego :

Publié le : 24 juil @ 17h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow