Power-Rangers

Si vous n’étiez pas à San Diego ce week-end, vous étiez certainement collé à votre écran pendant que les nouvelles à propos d’un film à venir tombaient l’une après les autres. Juste au cas ou vous auriez loupé quoique ce soit, nous avons tout pour vous sur Power rangers juste ici, et si vous êtes un fan de l’original, vous allez être excités car cela revient à la mode.

Les dinozords d’origine sont de retour. Non seulement le Power Ranger rose Naomi Scott a déclaré dans une interview que son zord est le seul qui puisse voler, mais il y a eu aussi plusieurs indices à propos des dinozords au travers différentes interviews jusqu’à ce que Dean Israelite confirme officiellement la nouvelle.

Les « Zords » d’origine sont des véhicules robotiques, chacun représentant un animal préhistorique différent et assigné à chaque Power Ranger. Ils comprennent le Ptérodactyle (rose) , le Tyrannosaurus (rouge) , le Mastodon (noir) , le Triceratops (bleu) et le Tigre à dents de sabre (jaune) . Les 5 peuvent se rassembler pour créer un Megazord géant pour s’opposer à de plus grands adversaires. Dans la série d’origine, Ritan Repulsa ( à présent Elizabeth Banks ) pouvait faire grandir le monstre qu’elle avait créé, donc les zords étaient nécessaires. Et comme ils apparaissent également dans le film, il semblerait que nous verrons des combats similaires.

Alpha était un robot à l’intelligence artificielle qui aida Zordon (maintenant Bryan Cranston ) recruta et entraîna les Power rangers. Il était en charge du centre de commande qui fournissait aux adolescents leur base d’opération. Nous savons qu’il était considéré pour être dans le film simplement parce qu’il y avait un concert artistique de lui qui ne fut pas utilisé. Il sera relooké pour le film comme révélé dans une interview avec le cast et le directeur du Nerdist. À présent, il y a beaucoup de détails qui ont été révélés dans l’interview du Nerdist, mais l’interview a été depuis retirée du site donc il est possible que quelqu’un en est dévoilé un peu plus que ce qu’il devait.

Gros plan sur les Power pièce et plus… Lionsgate a offert aux fans de voir les Power pièces, – les objets qui aident les Rangers à se transformer et les élément de leurs costumes. Les fans pouvaient également gagner des répliques des Power pièces durant le week-end et obtenir leur propre poster de costume personnalisé.

Les pièces ressemblent plus à des cristaux fossilisés qu’à des pièces comme c’était le cas dans la première série. Dacre Montgomery révéla dans une interview que si vous mettez les pièces dans juste la bonne lumière, vous pouvez apercevoir le contour de l’animal correspondant à l’intérieur du cristal

Les pièces de puissance ( et les costumes révélés plus tôt ) fournissent encore plus de preuves que Rita Repulsa joue le Ranger vert cette fois. Des photos de l’actrice en action sur le plateau disposent d’un cristal vert, tout comme les pièces d’alimentation du Ranger en plein milieu de celui-ci.

Attendez vous à du drame. Même si la série est connue pour son camp, il y aura des arcs individuels pour chacun des caractères qui rendent le film un peu plus dramatique. A un évènement de presse pour le film, Dean Israelite a révélé,  » Quand j’ai lu le tout premier script, j’ai adoré que ce soit une aventure à propos de 5 enfants réels, chacun d’eux passant au travers de choses personnelles. J’ai pensé que combiné avec la toile de fond du spectacle combinant ces deux choses était si passionnant et excitant. »Il a poursuivi en ajoutant que le noyau des Power Rangers est toujours là pour les fans et que,« Ils vont trouver toutes les caractéristiques qu’ils aiment, mais ça va être gonflée.  »

Source

Publié le : 26 juil @ 15h15