Lors du Comic Con de San Diego qui a eu lieu du 21 au 24 juillet dernier,  la chaîne américaine Cartoon Network a annoncé le renouvellement de la série Les Super Nanas (The Powerpuff Girls) pour une deuxième saison.

Le premier épisode de la série lancée en avril dernier a enregistré les meilleures audiences toutes catégories confondues et a réuni plus de 81 millions de fans dans le monde entier faisant de ce lancement le plus gros succès jamais enregistré par Cartoon Network.

“Les Powerpuff Girls ont le vent en poupe avec une nomination aux Emmy® Awards, leur participation au Comic-Con et l’annonce de la signature de la deuxième saison”, déclare Rob Sorcher, Chief Content Officer “ Félicitations aux équipes créatives de Cartoon Network qui ont su injecter la dose parfaite d’agent chimique X pour redonner vie à la série auprès de toute une nouvelle génération.”

Les Super Nanas (The Powerpuff Girls) est une série d’animation américaine. Basée sur la série éponyme créée par Craig McCracken en 1998, sa mise en production a été annoncée par Cartoon Network en

La série est diffusée depuis le aux États-Unis. En France, la série a débuté le sur Cartoon Network. La première saison contient 22 épisodes.

Les voix françaises sont Sauvane Delanoë (Belle), Chantal Macé (Bulle), Olivia Luccioni (Rebelle) et Christian Pelissier (Mojo Jojo).

Publié le : 03 août @ 12h30