Synopsis des films Pokémon :

Pokémon 16 : Genesect et l’éveil de la légende 

Quand une mégalopole se trouve menacée, Sacha, Pikachu et leurs amis volent à son secours ! Un vaste habitat pour les Pokémon au sein d’une grande ville débordante d’activité semble être une destination de choix pour un groupe de cinq Genesect. Mais l’arrivée de ces Pokémon fabuleux pose rapidement problème, car leur nid menace l’alimentation en électricité de la ville, et ils attaquent quiconque s’en approche.

Pokémon 17 : Diancie et le cocon de l’annihilation

Dans le royaume des Diamants souterrain, où de nombreux Strassie vivent, le Pokémon fabuleux Diancie en est le chef. Le Cœur de Diamant qui assure la pérennité du royaume s’éteint peu à peu et Diancie n’est pas encore suffisamment forte pour en recréer un nouveau. Alors qu’elle cherche l’aide du Pokémon légendaire Xerneas, Diancie rencontre un groupe de voleurs voulant s’approprier sa capacité à créer des diamants et qui, par la même occasion, réveillent le Pokémon légendaire Yveltal et le tirent de son cocon !

Pokémon 18 : Hoopa et le choc des légendes

Sacha, Pikachu et leurs amis rencontrent Hoopa, le fabuleux Pokémon qui peut faire apparaître à la fois des personnes et des Pokémons grâce à ses anneaux magiques. Ce petit Pokémon Chenapan aime utiliser son talent pour jouer des tours sans danger. Mais lorsque ses pouvoirs réels sont libérés, il perd le contrôle et devient l’imposant et terrifiant Hoopa Déchaîné !

France Télévisions Distribution sortira un coffret dans une édition limitée des trois derniers films, 16,17 et 18 avec Genesect et l’éveil de la légende , Diancie et le Cocon de l’Annihilation et Hoopa et le choc des légendes. le coffret sortira le 5 octobre également au prix de 19,99€. Je vous propose de découvrir le nouveau visuel définitif ci-dessus.

Publié le : 02 sept @ 20h15