Cinquante Nuances plus Claires : Test DVD

Disponible en DVD et Blu-ray depuis le 7 juin

Avis sur l’édition :

Pensant avoir laissé derrière eux les ombres du passé, les jeunes mariés Christian et Ana profitent pleinement de leur relation tortueuse et partagent une vie de luxe. Mais alors qu’Anastasia commence tout juste à s’adapter à son nouveau rôle de Madame Grey et que Christian s’ouvre finalement à elle, de nouvelles menaces viennent mettre en péril leur vie commune avant même qu’elle n’ait débuté.

Cinquante Nuances plus claires (Fifty Shades Freed) est un drama érotique américain réalisé par James Foley dont la sortie est prévue le 09 février aux États-Unis et le 07 février en France. Produit par Universal Pictures et Michael De Luca Productions. Il s’agit de l’adaptation du best-seller d’E. L. James, troisième et dernier tome de la trilogie Fifty Shades. Le film a un budget de 55 millions de dollars et a obtenu au Box-office nord-américan 100 407 760 $, 2 759 444 entrées en France et 368 307 760 $ dans le monde. Cinquante Nuances plus claires est disponible en DVD et Blu-ray depuis le 7 juin, édité par Universal Pictures Video (France).

Au menu principal, nous voyons Dakota Johnson (Anastasia Steele) et Jamie Dornan (Christian Grey). Le menu est accompagné d’un fond sonore. L’image qui sert d’illustration au menu est une affiche du film lors de sa sortie en salle.
Dans le menu chapitres, nous voyons quatre cases au milieu du menu, au-dessus les numéros de chapitre et de chaque côté une image fixe. Le menu ne contient aucun fond sonore.
Dans le menu suppléments, nous retrouvons à gauche Dakota Johnson (Anastasia Steele) et à droite Jamie Dornan (Christian Grey), au milieu nous retrouvons la liste des bonus, à savoir Scène coupée : Suçon et pardon (1′), point culminant (31′) et Christian et Ana par Jamie et Dakorta (5′).
Dans le menu audio, nous voyons à gauche la liste des pistes et à droite trois captures d’images. Le menu ne contient aucun fond sonore.
Dans le menu sous-titres, nous voyons à gauche la liste des pistes et à droite trois captures d’images. Le menu ne contient aucun fond sonore.

Ne manquez pas le final !

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image du film Cinquante Nuances plus Claires est disponible en 16/9 compatible 4/3 – Couleur.

Nous retrouvons une image avec des couleurs denses, une lumière chaleureuse et naturelle. Les détails du grain frises la perfection, des contrastes qui sont marqués, mais juste ce qu’il faut. Pour conclure, nous avons un rendu d’excellente fracture, qui garde toutes les scènes savoureuses surtout les scènes dénudées.

Avis sur l’audio :

Pour le film Cinquante Nuances plus Claires, Universal Pictures Video (France) nous propose deux pistes audio et trois sous-titrages.

Les pistes française et anglaise sont disponibles en Dolby Digital 5.1.

Concernant les pistes audio, nous pouvons remarquer que les ambiances, la musique et les dialogues se démarquent le plus, avec un son pur, qui fait ce qu’on lui demande.
La piste VO donne du naturel aux scènes, ce qui nous permet de nous mettre dans l’ambiance tout de suite, avec les voix sensuelles des acteurs.

Avis sur le packaging :

Universal Pictures Video (France) nous propose packaging classique avec la reprise de l’affiche du film et des extraits du film.

Fourreau cartonné :

À l’avant, nous voyons les deux acteurs à savoir Dakota Johnson (Anastasia Steele), Jamie Dornan (Christian Grey).
Au dos, nous découvrons le synopsis du film, en dessous quatre captures d’images et en dessous la liste des bonus.
Pour finir, nous retrouvons les caractéristiques du DVD.

Boitier DVD.

Tout est identique au fourreau cartonné.

Avec le soutien et mes remerciements à l’agence Cartel.

Tous les Tests DVD / Blu-ray sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD / Blu-ray.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Tests DVD / Blu-ray sont effectués sur un lecteur Blu-ray Philips et un téléviseur LED Samsung.

Publié le : 11 juil @ 15h45