Chicago Police Department (saison 3) : Test DVD

Disponible en DVD depuis le 9 mai

Avis sur l’édition :

Synopsis de la saison 3 :

Retour à la case départ dans le combat contre le crime à Chicago, dans les 23 épisodes de cette série à succès produite par le maître du genre, Dick Wolf (New York Unité Spéciale, New York Section Criminelle…). Dans cette saison 3, l’unité des renseignements de Hank Voight (Jason Beghe) est sur le point d’arrêter un puissant baron de la drogue quand un de ses détectives se fait sévèrement tabasser et kidnapper. Dans une intense course contre la montre, Voight prend la lourde décision de réintégrer un des anciens membres de l’unité qui avait été démis de ses fonctions.
Partez en mission aux côtés des policiers du district 21, pour la plus provocante et la plus excitante des saisons de Chicago Police Department !

Chicago Police Department (Chicago P.D.) est une série télévisée américaine créée par Dick Wolf diffusée depuis le 8 janvier 2014 sur le réseau NBC et en simultané au Canada sur le réseau Global. C’est une série dérivée de Chicago Fire.

La troisième saison de Chicago Police Department a été diffusée aux États-Unis du 30 septembre 2015 au 25 mai 2016 sur NBC. Cette saison contient 23 épisodes et a rassemblé en moyenne 6,9 millions téléspectateurs sur NBC. Dans cette saison, un épisode qui a été diffusé au printemps dernier a servi de backdoor pilot pour une série dérivée juridique, Chicago Justice. La troisième saison de Chicago Police Department est disponible en DVD depuis le 9 mai, éditée par Universal Pictures Video.

Au menu principal, nous découvrons à droite les personnages principaux de cette saison, à savoir Jason Beghe (Sergent Henry « Hank » Voight), Jon Seda (Détective Antonio Dawson), Sophia Bush (Détective Erin Lindsay), Jesse Lee Soffer (Détective Jay Halstead), Patrick Flueger (Officier Adam Ruzek) et LaRoyce Hawkins (Officier Kevin Atwater) et à gauche, un rectangle à chaque extrémité le bouton de navigation (lancement des épisodes, audio, sous-titre et bonus). Le menu est accompagné d’un fond sonore.
Dans le menu audio, nous voyons à droite la même image et à gauche, les pistes audio. Le menu n’est pas accompagné d’un fond sonore.
Dans le menu sous-titre, nous retrouvons à droite la même image et à gauche, la liste des sous-titres. Le menu n’est pas accompagné d’un fond sonore.
Dans le menu bonus, nous avons Les coulisses du tournage à savoir L’échange (4′), Hanté par le passé (1′), Arrangement douteux (1′), Le bon coupable (1′), Sommeil de plomb (47s), L’enfant maudit (1′), Le prix d’un ami (3′), épisode crossover avec Chicago Med, épisode crossover avec Chicago Fire, épisode crossover avec New York Unité Spéciale.

Pour conclure, cette troisième saison va nous montrer l’arrestation d’un baron de la drogue, le retour dans ces fonctions d’un ancien personnage. L’avenir d’un personnage de la série sera en danger, des émotions, de l’action, des rebondissements, tout ce qui fait la série.

Des flics d’exception

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image de cette troisième saison de Chicago Police Department est disponible en 16/91.78:1 Anamorphic Widescreen.

Universal Pictures Video nous propose une image propre et nette, des contrastes performants qui restent impeccables à l’écran, même les scènes de nuit.

Avis sur l’audio :

Pour cette troisième saison de Chicago Police Department, Universal Pictures Video nous propose trois pistes audio et huit sous-titres.

Les pistes anglaises et françaises sont disponibles en Dolby Digital 5.1.

Les pistes audio nous proposent une bonne immersion avec des effets dans les scènes de poursuite en voiture. Les bruitages et les dialogues sont d’une pureté sans faille. Les sous-titres sont bien retranscrits par rapport à la VO et le doublage garde le naturel des acteurs.

Les sous-titres sont disponibles en Danois, Néerlandais, Norvégien, Allemand, Suédois, Français, Finnois.

Avis sur le packaging :

Le site Les Accros aux Séries n’ayant pas eu le package de ce coffret en sa possession, juste les DVD presse, je ne suis pas en mesure d’en faire la critique.

Avec le soutien et mes remerciements à Universal Pictures Video

Tous les Tests DVD / Blu-ray sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD / Blu-ray.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Tests DVD / Blu-ray sont effectués sur un lecteur Blu-ray Philips et un téléviseur LED Samsung.

Publié le : 02 juin @ 12h15