Synopsis de la saison 3 :

Retour à la case départ dans le combat contre le crime à Chicago, dans les 23 épisodes de cette série à succès produite par le maître du genre, Dick Wolf (New York Unité Spéciale, New York Section Criminelle…). Dans cette saison 3, l’unité des renseignements de Hank Voight (Jason Beghe) est sur le point d’arrêter un puissant baron de la drogue quand un de ses détectives se fait sévèrement tabasser et kidnapper. Dans une intense course contre la montre, Voight prend la lourde décision de réintégrer un des anciens membres de l’unité qui avait été démis de ses fonctions.
Partez en mission aux côtés des policiers du district 21, pour la plus provocante et la plus excitante des saisons de Chicago Police Department !

Dans cette saison, on retrouve Jason Beghe (Sergent Henry « Hank » Voight), Jon Seda (Détective Antonio Dawson), Sophia Bush (Détective Erin Lindsay), Jesse Lee Soffer (Détective Jay Halstead), Patrick Flueger (Officier Adam Ruzek), Marina Squerciati (Officier Kim Burgess), LaRoyce Hawkins (Officier Kevin Atwater), Amy Morton (Sergent Trudy Platt), Brian Geraghty (Sean Roman) et Elias Koteas (Détective Alvin Olinsky).

Chicago Police Department (Chicago P.D.) est une série télévisée américaine créée par Dick Wolf diffusée depuis le 8 janvier 2014 sur le réseau NBC et en simultané au Canada sur le réseau Global. C’est une série dérivée de Chicago Fire.

La troisième saison de Chicago Police Department a été diffusée aux États-Unis du 30 septembre 2015 au 25 mai 2016 sur NBC. Cette saison contient 23 épisodes et a rassemblé en moyenne 6,9 millions téléspectateurs sur NBC. Dans cette saison, un épisode qui a été diffusé au printemps dernier a servi de backdoor pilot pour une série dérivée juridique, Chicago Justice.

La troisième saison de Chicago Police Department sera disponible en DVD le 2 mai, édité par Universal Pictures Video (France).

Caractéristique du DVD :

  • Format : PAL
  • Audio : Allemand (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
  • Sous-titres : Danois, Néerlandais, Norvégien, Allemand, Suédois, Français, Finnois
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais
  • Rapport de forme : 1.78:1
  • Nombre de disques : 6
  • Durée : 966 minutes

Publié le : 16 mars @ 21h30