Chicago Police Department (saison 1) : Test DVD

Disponible en DVD depuis le 5 mars

Avis sur l’édition :


Officiers en uniforme ou membres de l’unité des renseignements, toutes les recrues du district 21 veillent sur la ville de Chicago. Parmi eux, le sergent Hank Voight et son équipe cherchent à résoudre des enquêtes où il est parfois nécessaire de franchir la limite. Après les pompiers, plongez au cœur du département de la police de Chicago, et découvrez le quotidien de ces hommes et femmes de lois d’exception.

La première saison de Chicago Police Department a été diffusée aux États-Unis du 8 janvier 2014 au 21 mai 2014 sur NBC. En France, cette saison a été diffusée du 14 janvier 2015 au 12 février 2015 sur TF1, cette saison a rassemblé 3,054 millions de téléspectateurs sur TF1 et  6,4 millions de téléspectateurs sur NBC. La première saison est disponible en DVD depuis le 5 mars, édité par Universal Pictures Video France.

Au menu principal, nous voyons des extraits de cette saison accompagnés d’un fond sonore.
Dans le menu audio, à gauche on voit Sophie Bush (Erin Lindsay) et à droite le choix entre deux pistes et on clique sur l’un des deux, cela nous emmène dans un autre menu avec à gauche une image de Jesse Lee Soffer (Jay Halstead) et à droite la liste ldes pistes audio. Aucun supplément n’est proposé.

Pour conclure, Universal Pictures nous propose un magnifique coffret avec un packaging vraiment magnifique bien que ce soit une image promotionnelle qui a été reprise sur le DVD mais avec le bleu autour cela reste vraiment magnifique. Les pistes audio sont vraiment impeccables mais on peut regretter le manque de suppléments qui aurait été un atout important.

Plongez au cœur du  département de la police de Chicago !

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :


L’image de la première saison de « Chicago Police Department » est disponible en 1.7816/9 anamorphique (compatible 4/3). L’image a une bonne résolution et profite de contrastes parfaitement exécutés. Une image claire que ce soit dans les scènes de jour ou  de nuit.

https://i1.wp.com/www.zupimages.net/up/15/13/g88e.jpg?resize=640%2C357

Avis sur l’audio :

Dans le coffret, Universal Pictures Video France nous propose deux pistes audio et deux sous-titres.

La piste française et anglaise sont disponibles en Dolby Digital 5.1, les dialogues procurent une bonne immersion avec une piste puissante lors des scènes de poursuite ou lors d’échanges de coup de feu.
Le doublage français est réussi, les voix se marient bien avec les acteurs et les dialogues sont bien retranscrits.

Des sous-titres sont disponibles en français et anglais (pour sourds et malentendants).

Avis sur le packaging :

Fourreau cartonné :

À l’avant, nous retrouvons Jason Beghe (Sergent Henry Voight), Jon Seda (Détective Antonio Dawson), Jesse Soffer, Sophia Bush (Détective Erin Lindsay), Patrick Flueger (Officier Adam Ruzek) et Elias Koteas (Détective Alvin Olinsky), arrière-plan on découvre la ville de Chicago et en haut et en bas un fond bleu.
Au dos, on retrouve le synopsis de cette saison et à droite et en dessous du synopsis les acteurs de la série puis en dessous trois captures d’images et pour finir les caractéristiques du DVD.

Les boîtiers slim :

Pour les boîtiers, le premier boîtier, nous retrouvons à l’avant Jason Beghe (Sergent Henry Voight), Jon Seda (Détective Antonio Dawson), Jesse Soffer, Sophia Bush (Détective Erin Lindsay), Patrick Flueger (Officier Adam Ruzek) et Elias Koteas (Détective Alvin Olinsky), LaRoyce Hawkins (Officier Kevin Atwater), Marina Squerciati (Officier Kim Burgess) et Archie Kao (Détective Sheldon Jin), arrière-plan on découvre la ville de Chicago et en haut et en bas, un fond bleu.
Au dos, on découvre les titres des épisodes avec leur synopsis,  trois captures d’images et pour finir les caractéristiques du DVD.
Pour le deuxième boîtier, nous voyons  à l’avant  Jason Beghe (Sergent Henry Voight) et Sophia Bush (Détective Erin Lindsay).
Au dos, on découvre les titres des épisodes avec leur synopsis,  trois captures d’images et pour finir les caractéristiques du DVD.

Tous les Tests DVD sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Tests DVD sont effectués sur un lecteur Blu-ray LG et un téléviseur Thomson Black D.I.V.A.

Publié le : 23 mars @ 11h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow