La première saison de Chicago Police Department sera disponible en DVD le 5 mars, édité par Universal Pictures Video (France), la première saison contient quinze épisodes.

La première saison de Chicago Police Department (Chicago PD) a été diffusée aux États-Unis entre le 8 janvier 2014 au 21 mai 2014 sur NBC. En France, la première saison est actuellement diffusée depuis le 14 janvier sur TF1. Cette première saison a rassemblé en moyenne 6,4 millions de téléspectateurs sur NBC.

Dans la série, on retrouve Jason Beghe (Sergent Henry « Hank » Voight), Jon Seda (Détective Antonio Dawson), Sophia Bush (Détective Erin Lindsay), Jesse Lee Soffer (Détective Jay Halstead), Patrick Flueger (Officier Adam Ruzek), Marina Squerciati (Officier Kim Burgess), LaRoyce Hawkins (Officier Kevin Atwater), Archie Kao (Détective Sheldon Jin – saison 1) et Elias Koteas (Détective Alvin Olinsky).

Caractéristiques techniques du coffret :
Format image / écran : 1.78 Full Fram / 16/9
Audio : français et anglais Dolby Digital 5.1
Sous-titres : français et anglais

Synopsis :

Officiers en uniforme ou membres de l’unité des renseignements, toutes les recrues du district 21 veillent sur la ville de Chicago.
Parmi eux, le sergent Hank Voight dirige la brigade chargée de réprimer le trafic de drogue, le crime organisé et les meurtres. Lui et son équipe n’hésite pas à franchir les limites de la légalité et de l’éthique pour protéger coute que coute la vie des habitants de Chicago.

Publié le : 26 fév @ 00h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow