Synopsis saison 7 Épisode 1 :

Après le meurtre de Kelton, Voight est désigné comme le principal suspect. L’unité du renseignement approfondit l’enquête mais Voight demande à l’équipe de se retirer et tente de s’en occuper toute seule. C’est jusqu’à ce que Halstead découvre que Voight savait qui était le véritable suspect dans le meurtre de Kelton. Pendant ce temps, Adam reçoit une caution de prison. En outre, Dawson disparaît, Voight révèle que Dawson est entré dans un centre de désintoxication.

Dans cette saison, on retrouve Jason Beghe (Sergent Henry « Hank » Voight), Jesse Lee Soffer (Detective Jay Halstead), Tracy Spiridakos (Lieutenant Hailey Upton), Patrick Flueger (Lieutenant Adam Ruzek), Marina Squerciati (Lieutenant Kim Burgess), LaRoyce Hawkins (Lieutenant Kevin Atwater) et Amy Morton (Sergent Trudy Platt)

Chicago Police Department (Chicago P.D.) est une série télévisée américaine créée par Dick Wolf et Matt Olmstead et développée par Michael Brandt et Derek Haas, diffusée depuis le sur le réseau NBC et en simultané au Canada sur le réseau Global pour les six premières saisons, puis sur Citytv. C’est une série dérivée de Chicago Fire. En France, depuis le sur TF1.

La septième saison de Chicago P.D. sera diffusée aux États-Unis depuis le 25 septembre, tous les mercredis sur NBC.

Publié le : 30 sept @ 16h30