Synopsis de la saison 2 :

Alors que les docteurs Manning et Connor tentent de sauver une jeune femme enceinte, gravement blessée, le père de la patiente fait un arrêt cardiaque à l’hôpital. Malgré leur tentative pour le réanimer, l’homme est déclaré décédé. Mais au moment où sa fille entre dans la salle où il se trouve, il revient à la vie un court instant. Le docteur Connor fait la connaissance du docteur Latham, qui remplace le docteur Downey. Dès le départ, leurs relations sont tendues. Le docteur Choi, nouveau chef des internes, a des difficultés pour s’adapter à ses nouvelles responsabilités. Le docteur Charles propose à Sarah de venir travailler avec lui dans le service psychiatrie…

Dans cette saison 2, on retrouve S. Epatha Merkerson (Sharon Goodwin, la directrice du Chicago Medical Center), Oliver Platt (Dr Daniel Charles, chef de psychiatrie), Nick Gehlfuss (Dr William « Will » Halstead, chirurgien et frère du détective Jay Halstead), Yaya DaCosta (April Sexton, une infirmière), Colin Donnell (Dr Connor Rhodes, un chirurgien traumatologiste/cardiothoracique), Brian Tee (Dr Ethan Choi, urgentiste, un ancien médecin de l’Armée), Torrey DeVitto (Dr Natalie Manning, une pédiatre), Rachel DiPillo (Dr Sarah Reese, une stagiaire d’urgence, qui sort juste de l’école de médecine) et Marlyne Barrett (Maggie Lockwood, chef des infirmières des urgences).

Chicago Med est une série télévisée américaine créée par Dick Wolf et diffusée depuis le sur le réseau NBC et sur le réseau Global au Canada. Produite par Universal Television et Wolf Films.

Après Chicago Fire et Chicago Police Department, Dick Wolf, expert en séries policières, s’aventure pour la première fois dans l’univers médical. Lancée sur NBC en novembre 2015, Chicago Med, dérivée des deux précédentes séries, compte déjà deux saisons de dix-huit épisodes

La deuxième saison de Chicago Med a été diffusée aux États-Unis du 22 septembre 2016 au 11 mai 2017 sur NBC. Cette saison contient 18 épisodes et a rassemblé en moyenne 6,50 millions téléspectateurs sur NBC.

La deuxième saison de Chicago Med sera diffusée à partir du 18 avril, tous les mercredis à 21h sur TF1.

Publié le : 31 mars @ 19h15