Synopsis :

Le quotidien mouvementé du personnel d’un des plus importants hôpitaux de Chicago. Leur mission : sauver des vies, en se confrontant aux cas médicaux les plus critiques. Seuls leur courage et leur compassion leur permet au quotidien de faire face aux challenges parfois insurmontables de la médecine, ainsi qu’aux dilemmes éthiques propres à leur noble discipline.

Dans la série, on retrouve S. Epatha Merkerson (Sharon Goodwin), Yaya DaCosta (Maggie Seaver), Laurie Holden (Dr. Hannah Tramble), Nick Gehlfuss et Oliver Platt (Dr. Daniel Charles).

Chicago Med est une série télévisée américaine créée par Dick Wolf et diffusée depuis le sur le réseau NBC et sur le réseau Global au Canada.

Après Chicago Fire et Chicago Police Department, Dick Wolf, expert en séries policières, s’aventure pour la première fois dans l’univers médical. Lancée sur NBC en novembre 2015, Chicago Med, dérivée des deux précédentes séries, compte déjà deux saisons de dix-huit épisodes

La première saison de Chicago Med a été diffusée aux États-Unis du 17 novembre 2015 au 17 mai 2016 sur NBC. Cette saison contient 18 épisodes et a rassemblé en moyenne 8 millions téléspectateurs sur NBC.

La première saison de Chicago Med est diffusée depuis le 3 janvier et se terminera le 7 février à 20h55 sur TF1. Les neuf premiers épisodes rassemble en moyenne 3,2 millions téléspectateurs sur TF1.

La première saison de Chicago Med sera disponible en DVD le 4 avril, édité par Universal Pictures Video.

Caractéristiques techniques du coffret DVD :

  • Format : PAL
  • Audio : Anglais, Français
  • Nombre de disques : 5
  • Durée : 756 minutes
  • Bonus : 2 épisodes crossover avec les séries Chicago PD et Chicago Fire

Publié le : 04 fév @ 18h30