TF1

Selon Télé 2 Semaines, la chaîne TF1 aurait fait l’acquisition des droits de la série Chicago Med, créée et produit par Dick Wolf.

Chicago Med est une série télévisée américaine créée par Dick Wolf et diffusée depuis le sur le réseau NBC et sur le réseau Global au Canada. C’est une série dérivée de Chicago Fire et de Chicago Police Department.

Dans la série, on retrouve S. Epatha Merkerson (Sharon Goodwin), Yaya DaCosta (Maggie Seaver), Laurie Holden (Dr. Hannah Tramble), Nick Gehlfuss et Oliver Platt (Dr. Daniel Charles).

Synopsis du premier épisode :

L’inauguration du service d’urgence, le Chicago Medical Center, est interrompu par le déraillement d’un train dont le nouveau médecin, Dr Connor Rhodes, était témoin. On en apprend un peu plus sur le passé du Dr Natalie Manning, qui révèle que son mari fut militaire et qu’il a été tué alors qu’elle venait d’apprendre qu’elle était enceinte. Maggie et April, les deux infirmières, organisent une baby shower pour le Dr Natalie Manning. Quand à Sarah Reese, la stagiaire d’urgence, elle sauve la vie d’une petite fille, ce qui la bouleverse.

La première saison de Chicago Med a été diffusée aux États-Unis du 17 novembre 2015 au 17 mai 2016 sur NBC. Cette saison contient 18 épisodes et a rassemblé en moyenne 8 millions téléspectateurs sur NBC.

Publié le : 19 août @ 17h30