Synopsis :

Le quotidien mouvementé des employés du bureau du procureur de l’Etat à Chicago. Cette équipe doit trouver l’équilibre entre l’opinion publique, les luttes de pouvoir au sein du système et leur passion inébranlable pour la loi. Troisième spin-off de la série Chicago Fire.

Dans la série, retrouve Philip Winchester (Peter Stone), Joelle Carter (Lori Nagle), Carl Weathers (Mark Jefferies), Ryan-James Hatanaka (Daren Okada), Lorraine Toussaint (Shambala Green), Monica Barbaro (Assistante d’un procureur) et Jon Seda (Détective Antonio Dawson)

Chicago Justice est une série télévisée américaine, créée par Dick Wolf, et diffusée depuis le 1er mars 2017 lors d’un lancement spécial puis diffusée régulièrement depuis le 5 mars 2017 sur le réseau NBC et sur le réseau Global au Canada. C’est une série dérivée de Chicago PD.

Le 18 janvier 2017 est annoncé que la série sera lancée le 1er mars 2017, lors d’une soirée spéciale composée d’un crossover de Chicago Fire et de Chicago Police Department durant laquelle elle servira de conclusion au crossover, avant une diffusion régulière dès le 5 mars 2017.

La première saison de Chicago Justice sera diffusée ce soir sur NBC. L »épisode 2 s’intitule « Uncertainty Principle ».

Publié le : 05 mars @ 18h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow