Saison 8 Épisode 1 :

Un chaos s’ensuit devant l’incendie de la fabrique de matelas, la chaudière explose et () est grièvement blessé. Il meurt au Med de ses blessures, dévastant () et le reste de la caserne 51. Trois mois plus tard, () revient à Fowerton avec Chaplan après leur engagement, () ajuste le départ de ! avec une nouvelle recrue. Boden reçoit une nouvelle selon laquelle CFD a programmé une enquête à partir du dernier appel mettant tout le blâme sur Casey. Plus tard, un mémorial est placé à la caserne des pompiers au nom de ().

Dans cette saison, on retrouve Jesse Spencer (Capitaine Matthew Casey), Taylor Kinney (Lieutenant Kelly Severide), Kara Killmer (Sylvie Brett), Eamonn Walker (Chef de bataillon Wallace Boden), David Eigenberg (Lieutenant Christopher Herrmann), Yuri Sardarov (Brian « Otis » Zvonecek), Joe Minoso (Joe Cruz), Christian Stolte (Randy « Mouch » McHolland), Miranda Rae Mayo (Chef ambulancière Stella Kidd) et Annie Ilonzeh (Emily Foster).

Chicago Fire est une série télévisée américaine créée par Michael Brandt et Derek Haas, diffusée depuis le sur le réseau NBC aux États-Unis et en simultané ou en différé sur le réseau Global au Canada pour les sept premières saisons, puis sur Citytv. En France, à partir du sur D8 (devenu C8 le 5 septembre 2016), depuis le sur D17 (devenu CStar le 5 septembre 2016) et depuis le sur 13èmeRue

La huitième saison de Chicago Fire est diffusée aux États-Unis depuis le 25 septembre, tous les mercredis sur NBC.

Publié le : 30 sept @ 16h00