Saison 6 – épisode 1 :

Avec la plupart des pompiers de la caserne 51 sont encore pris au piège dans l’incendie de l’entrepôt, Boden prend une décision partagée et utilise des canons à eau afin de sauver ses hommes. Deux mois plus tard, Casey avec Mouch et le reste de la caserne de pompiers survit. Casey reçoit une médaille de la bravoure et il est révélé qu’il est considéré pour la promotion au capitaine; Le point de vue de Casey à ce sujet est qu’il a eu assez de politique. Pendant ce temps, le père de Dawson déménage sans préavis et trouve un emploi une fois de plus, Mouch revient à la caserne avec un nouveau personnage de fitness. Aussi, Brett retrouve une amie d’enfance, qui établit une relation avec Severide. Un enseignant est brûlé dans un incendie à l’école secondaire où la femme de Boden, Donna a récemment commencé à travailler. Donna révèle plus tard que le feu n’était pas un accident.

Dans cette saison, on retrouve Jesse Spencer (Capitaine Matthew Casey), Taylor Kinney (Lieutenant Kelly Severide), Monica Raymund (Gabriela Dawson), Kara Killmer (Sylvie Brett), Eamonn Walker (Chef de bataillon Wallace Boden), David Eigenberg (Christopher Herrmann), Yuri Sardarov (Brian « Otis » Zvonecek), Joe Minoso (Joe Cruz), Christian Stolte (Randy « Mouch » McHolland) et Miranda Rae Mayo (Stella Kidd).

Chicago Fire est une série télévisée américaine créée par Michael Brandt et Derek Haas, diffusée depuis le sur le réseau NBC aux États-Unis et en simultané sur le réseau Global au Canada.

La sixième saison de Chicago Fire a été diffusée aux États-Unis du 28 septembre 2017 au 10 mai 2018 sur NBC. Cette saison contient 23 épisodes et a rassemblé en moyenne 6,5 millions téléspectateurs sur NBC.

La sixième saison de Chicago Fire sera diffusée à partir du 3 septembre, tous les lundis à 20h55 sur 13èmeRue.

Publié le : 02 août @ 21h30