Synopsis de cette saison :

Sept mois après avoir échangé un baiser enflammé avec Kader Cherif au moment de partir pour Paris, Adeline Briard fait son retour à Lyon. Kader sent bien qu’Adeline lui cache la véritable raison de son retour. Et son instinct ne le trompe pas : il ne tarde pas à réaliser qu’Adeline enquête sur la mort de son frère… et que la clé du mystère se trouve à Lyon.
Ensemble, ils vont tenter de faire triompher la vérité. Mais Kader n’est pas le seul à aller au-devant de surprises : Adeline découvre que la vie de ce dernier a évolué en son absence…
Les deux policiers parviendront-ils un jour à s’avouer les sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre ?
Toujours portée par le charme du duo Cherif / Briard, la saison 4 de Cherif conserve le savant mélange de comédie et de polar qui fait le succès de la série.
Mais elle est encore plus ambitieuse. Des enquêtes toujours plus ludiques, tantôt surprenantes, tantôt haletantes, une fin de saison à couper le souffle…

Dans cette saison, on retrouve Abdelhafid Metalsi (Capitaine Kader Cherif), Carole Bianic (Capitaine Adeline Briard), François Bureloup (Brigadier-chef Joël Baudemont), Vincent Primault (Philippe Dejax, médecin légiste) et Greg Germain (Jean-Paul Doucet, directeur de la police de Lyon).

Cherif est une série télévisée policière française créée par Lionel Olenga, Laurent Scalese et Stéphane Drouet, diffusée à partir du 25 octobre 2013 sur France 2 et rediffusée depuis le 6 septembre 2016 sur 13emeRue .

La quatrième saison de Cherif sera diffusée à partir du 6 janvier, tous les vendredis à 20h55 sur France 2.

Publié le : 20 déc @ 21h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow