France 2

Synopsis de la saison 2 :

La cuisine du Paris est désormais entre les mains du petit génie des pianos, Romain. Une reconnaissance auréolée par une étoile, que le jeune homme vient tout juste d’emporter. Toute l’équipe célèbre cette consécration. Or, une personne manque à l’appel. Le chef. N’ayant pas daigné honorer le restaurant de sa présence, il déçoit Romain. Car l’ancien héros des fourneaux préfère se mettre en danger en participant à des concours culinaires clandestins. L’enjeu y est d’ailleurs de plus en plus dangereux. Or, lorsque monsieur Édouard refait surface et rôde à nouveau autour de Romain. Le chef sort de ses gonds. Il décide alors de reprendre du service, avec une idée derrière la tête.

Dans cette saison, on retrouve Clovis Cornillac (Le Chef) Hugo Becker (Romain), Anne Charrier (Delphine, directrice du restaurant), Nicolas Gob (Yann, second du chef), Robin Renucci (Monsieur Édouard, propriétaire du restaurant), Joyce Bibring (Charlène, cuisinière), Zinedine Soualem (Karim, maître d’hôtel), Anthony Pho (Woo, cuisinier), Jean Bediebe (Souleimane, plongeur) et Laurent Ménoret (JC, chef pâtissier).

Chefs est une série télévisée culinaire française créée par Arnaud Malherbe et Marion Festraëts, diffusée depuis le sur France 2.

La deuxième saison de Chefs sera diffusée à partir du 23 novembre, tous les mercredis à 20h55 sur France 2.

Publié le : 12 nov @ 17h30