Synopsis de la saison 2 :

Après la perte dévastatrice des Aînés, Mel, Maggie et Macy assument leurs nouvelles fonctions. Maggie prend le temps de fêter son anniversaire avec une grande fête, mais Mel est trop préoccupée par ses responsabilités pour y participer. Alors que les filles nettoyent le lendemain matin, un mystérieux ennemi avec une capuche attaque le pouvoir des trois et s’échappent par un portail. Alors que Harry réfléchi à sa rencontre troublante avec ce démon. Les filles débarquent dans un lieu secret où elles découvrent davantage d’informations sur le monde mystique des Aînés… Dans le même temps, Maggie rencontre un bel inconnu. Les Ensorceleuses prennent rapidement conscience de la gravité de leurs nouveaux rôles et doivent décider si elles sont vraiment préparés à assumer cette responsabilité.
Dans la série, on retrouve Madeleine Mantock (Macy Vaughn), Melonie Diaz (Melanie « Mel » Vera), Sarah Jeffery (Maggie Vera), Rupert Evans (Harry Greenwood), Ser’Darius Blain (Galvin), Ellen Tamaki (détective Nico Hamada) et Charlie Gillespie (Brian).

Charmed est une série télévisée américaine développée par Jennie Snyder Urman et diffusée depuis le sur le réseau The CW et en simultané sur W Network au Canada. La série est un reboot de la série télévisée Charmed, créée par Constance M. Burge et diffusée entre 1998 et 2006 sur The WB.

Charmed est diffusée aux États-Unis depuis le 11 octobre sur The CW.

Publié le : 26 oct @ 17h20