Après avoir annoncée le lancement d’un reboot par la chaine américaine The CW le 26 janvier dernier, nous apprenons aujourd’hui plusieurs informations sur les nouveaux personnages de ce reboot.

Tous d’abord, les nouveaux personnages se nommeront Macy, Mel et Madison (les 3 M), cela se passera à notre époque, elles seront dans une ville universitaire et elle découvrirons leurs pouvoirs, sans imaginer qu’elle ont des pouvoirs magiques. Nous pourrons découvrir également trois garçons parmi le casting. Il y aura le « diaboliquement beau » Harry, conseiller du trio, ainsi que le petit copain cinéaste-documentariste nommé Galvin, et l’ex de Madison, Brian. Mel sera lesbienne.

Macy Pruitt sera la geek de la bande, une passionnée de science, un esprit malin, qui aura 28 ou 29 ans. Elle a un doctorat en physique quantique et va emménager avec son petit ami Galvin à Hilltowne, Michigan, pour travailler dans le laboratoire universitaire. Macy a des raisons de croire qu’elle est la soeur de Mel et Madison. Son pouvoir est celui de Prue, la télékinésie.

Mel Pruitt est une féministe déterminée, qui a beaucoup d’empathie mais aime aussi tout diriger. Elle a 24 ou 25 ans et est donc homosexuelle. À la suite d’un tragique accident, Mel, dévastée, est devenue pleine de colère, voire violente, repoussant ceux qui veulent l’aider, y compris sa petite amie, l’inspectrice Soo Jin. Mel a le pouvoir de Piper, celui de geler le temps. Elle protège sa petite soeur Madison.

Madison Pruitt, tout juste âgée de 18 ans, sera la plus jeune et une étudiante athlétique, qui va intégrer une sororité. Elle est tout le contraire de sa sœur féministe et veut avant tout s’intégrer. Madison est horrifiée d’apprendre qu’elle est une sorcière. Son pouvoir est celui de Phoebe, c’est à dire d’entendre les pensées des gens.

Source

Publié le : 12 fév @ 17h15