Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, Charlie Hunnam avait décroché le rôle de Christian Grey, pour l’adaptation cinématographique du best-seller «Fifty Shades of Grey ».

Hier soir, le Hollywood Reporter, annoncé que l’acteur abandonnait le projet. La cause ?

Officiellement, l’agenda de Charlie ne lui permet pas de tenir son engagement, car le tournage de l’ultime saison de Sons Of Anarchy, débute pratiquement en même temps que « 50 nuances de Grey »

Officieusement ? L’acteur a craqué sous la pression des fans du livre qui avaient, en autre, lancé une pétition, car ils estiment que l’acteur n’a pas les traits pour incarner le sulfureux Christian.

Depuis l’annonce hier, les spéculations, sur son remplaçant, sont relancées et Matt Bomer (White Collar « FBI duo très spécial ») est en tête. Sauf que celui-ci s’est engagé pour tenir le rôle de Montgomery Clift (film biographique sur l’acteur américain) dont le tournage débutera fin octobre.

La production du film doit donc accélérer le casting sous peine de voir le début du tournage, le 1er novembre 2013, repoussée et donc retarder sa sortie initialement prévue le 1er aout 2014.

Les Accros aux séries suivra donc l’évolution de l’affaire «Fifty Shades of Grey »

Article rédigé par Mystic.

https://i1.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2013/10/14/131014104905546872.jpg?w=640

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow