Par le réalisateur de District 9 et Elysium, avec Sharlto Copley, Dev Patel, Sigourney Weaver et Hugh Jackman. Chaque enfant qui vient au monde est une promesse d’avenir, et c’est encore plus vrai pour Chappie. Il est incroyablement doué. C’est un véritable prodige. Comme tous les enfants, Chappie va subir l’influence de son entourage – parfois en bien, parfois en mal. Pour faire son chemin dans le monde et trouver sa place, il devra se fier à son instinct, à son cœur, à son âme. Mais Chappie est différent. C’est un robot. Le premier robot doué de la faculté de penser et de ressentir par lui-même. C’est une idée dangereuse – et un défi que Chappie va devoir relever face à ceux qui sont prêts à tout pour qu’il soit le premier et le dernier de son espèce…
Dans le film, on retrouve Hugh Jackman (Vincent), Sharlto Copley (Chappie), Sigourney Weaver (Michelle Bradley), Dev Patel (Deon), Jose Pablo Cantillo (Yankie), Brandon Auret (Hippo), Yo-Landi Visser (Yolandi Visser) et Robert Hobbs (L’officier d’approvisionnement ).
Synopsis :
Après avoir été kidnappé à la naissance par deux criminels, Chappie devient le fils adoptif d’une étrange famille dysfonctionnelle. Chappie a été doté d’un pouvoir exceptionnel. Un vrai prodige. Mais Chappie est aussi accessoirement un robot…
Voici les liens des bandes-annonce du film Chappie, ci-dessous :
Voici trois affiches du film Chappie :
Publié le : 27 fév @ 01h00