https://i1.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2014/06/07/140607093030370931.png?resize=640%2C229

 La chaîne Canal + a prévu un programme chargé en matière de séries américaine avec pas moins de 9 séries prévue durant tout l’été, voici les dates ci-dessous :

BANSHEE

LA SÉRIE DE L'ÉTÉ

Créateur et showrunner de deux monuments télévisuels – SIX FEET UNDER et TRUE BLOOD –, Alan Ball est de retour avec cette série de dix épisodes à haute teneur en testostérone, bourrés d’action, de sexe et de violence.
A suivre, à 22H45, un HEBD’HOLLYWOOD SÉRIES consacré entièrement au phénomène BANSHEE avec des interviews de son créateur et de tous ses acteurs.

Saison 1 – A partir du jeudi 3 juillet à 20h55 sur Canal+
Saison 2 – A partir du jeudi 7 août à 20h55 sur Canal+

Those Who Kill

Série créée par Glen Morgan, la première et unique saison contient 10 épisodes. Dans la série on retrouve Chloë Sevigny, James d’Arcy, Omid Abtahi … Série annulée par la chaîne A&E.

Lorsque des meurtres sont commis sans motifs apparents ou traditionnels et que les méthodes et le comportement des tueurs ne coïncident pas avec ce à quoi les enquêteurs sont habituellement confrontés, deux experts des serial killers, un détective et un profiler, font équipe pour les élucider…

A partir du lundi 28 juillet à 20h55 sur Canal+

 

Strike Back US (saison 3)

(Saison 3 pour Cinemax / saison 4 en comptant la première saison qui été une co-production avec Sky1).

Vacances écourtées pour Scott et Stonebridge : cette nouvelle saison les envoie d’urgence en Colombie sur la piste de trafiquants de drogue en lien avec un réseau terroriste prêt à commettre une attaque majeure. Elle passera aussi par le Liban, la Russie, l’Allemagne et trouvera son épilogue au Moyen-Orient.

A partir du lundi 16 juin à 20h55 sur Canal+ (deux épisodes chaque semaine).

Bellicher: Une vie volée

Une série néerlandaise avec Daan Schuurmans, Tim Murck, Huub Stapeli.

Témoin d’un accident de voiture mortel, Michael Bellicher, un consultant en communication, est arrêté après sa déposition à la police. Sans aucun lien avec cet accident, tout semble pourtant l’accuser… Sa seule issue : s’échapper pour mener sa propre enquête et découvrir pourquoi il a été piégé.

D’après le best-seller de Charles Den Tex.

A partir du dimanche 20 juillet à 20h55

MAD MEN SEASON 7 : THE BEGINNING (1ère partie)

Une série américaine en deux parties de 7 épisodes de 52 minutes
Créée par Matthew Weiner

Sommes-nous prêts à dire au revoir à Don Draper ? L’un des plus beaux héros de l’histoire des séries entame son dernier tour de piste dans une septième saison très attendue, scindée en deux blocs diffusés à un an d’intervalle. Depuis 2007, date de son apparition sur les écrans, le publicitaire le plus brillant de sa génération (mais aussi le plus secrètement inquiet) a légèrement vieilli et profondément changé intérieurement, acceptant peu à peu ses blessures refoulées et ses imperfections. Autour de lui, la société s’est également transformée, pas forcément au même rythme, ni de la même manière.

A partir du du dimanche 20 juillet à 20h50 sur Canal + Séries

Anger Management (saison 2)

Série américaine – Épisodes de 26 minutes
Créée par Bruce Helford
Avec Charlie Sheen, Selma Blair, Shawnee Smith, Daniela Bobadilla, Noureen DeWulf…

ANGER MANAGEMENT marque le grand retour de Charlie Sheen à la télévision américaine au terme d’une longue année d’absence.
Après huit saisons dans la peau de Charlie Harper dans la série culte MON ONCLE CHARLIE, Sheen incarne cette fois Charlie Goodson aux côtés de Selma Blair dans ce nouveau projet original.

Cette deuxième saison compte 90 épisodes de 22 minutes.

A partir du vendredi 18 juillet à 20h50 sur Canal + Séries

Brooklyn Nine-Nine (saison 1)

Comédie ayant pour décor un commissariat de police, BROOKLYN NINE-NINE, créée par Dan Goor et Michael Schur, suit le quotidien de plusieurs officiers. Emmenée par le désopilant Andy Samberg, cette série de 13 épisodes sera diffusée sur CANAL+SÉRIES dans la foulée de sa diffusion américaine.

Série américaine de Dan Goor et Michael Schur avec Andy Samberg (Jake Peralta), Andre Braugher (Ray Holt), Melissa Fumero (Amy Santiago), Terry Crews (Terry Jeffords), Stephanie Beatriz (Rose Diaz)

A partir du  vendredi 15 août à 20h50 sur Canal + Séries

Arrow (saison 2)

Après une saison d’ouverture très réussie – Arrow a été l’une des plus regardées de la chaîne américaine The CW –, l’Archer vert/ Oliver Queen, venu de l’univers de DC Comics, reprend du service. Des méchants d’envergure l’attendent à Starling City…

A partir du vendredi 04 juillet à 20h45 sur Canal + Family.

Revenge (saison 3)

L’heure de la vengeance va sonner une troisième fois… Avec le décès d’un des personnages principaux et le départ annoncé d’un autre protagoniste historique, les cartes vont être rebattues au cours des 24 épisodes de cette nouvelle saison diffusée sur CANAL+SÉRIES dans la foulée de sa programmation américaine.

A partir du dimanche 5 juillet à 20h45 sur Canal+ Family

Publié le : 07 juin @ 09h30

One thought on “Cet été sur Canal +: Banshee, Those Who Kill …”

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow