La chaîne CBS a démarré le développement d’un remake de sa série à succès Charmed. Selon le Hollywood Reporter, le studio de CBS Television qui détient les droits de la série de Aaron Spelling dont le studio détient d’autres séries « Beverly Hills », « Melrose Place » … C’est le co-créateur Chris Keyser de la série « La Vie à cinq » qui s’occupera de l’écriture du script dont il co-produira le remake.

Charmed est une série télévisée américaine en 178 épisodes de 42 minutes environ (8 saisons) avec Shannen Doherty, Holly Marie Combs, Alyssa Milano et Rose McGowan. Produite par Aaron Spelling, la série raconte l’histoire de trois sœurs qui deviennent sorcières en héritant des pouvoirs transmis par leurs aïeules. Chaque sœur possède un pouvoir magique qui lui est propre et qui évolue tout au long de sa vie. Elles vivent ensemble dans un manoir. Unies par le « Pouvoir des Trois », les sœurs Halliwell utilisent leurs pouvoirs surnaturels pour combattre les sorciers, démons et autres forces maléfiques qui peuplent la ville de San Francisco en Californie.

https://i2.wp.com/secretcircle.alloyentertainment.com/wp-content/blogs.dir/3/files/witchy-dishy-bitchy-ten-witches-we-love/charmed.jpg?resize=583%2C475

One thought on “CBS prépare un remake de la série Charmed”

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow