CBS annonce l’annulation de trois séries qui sont Battle Creek, Stalker et The McCarthys.

Battle Creek est une série américaine créée par Vince Gilligan dont on retrouve  Dean Winters (Russ Agnew), Josh Duhamel (Milton Chamberlain), Janet McTeer (Guziewicz), Edward ‘Grapevine’ Fordham (Aaron Funkhauser), Aubrey Dollar (Holly), Damon Herriman (Detective Niblet) et Kal Penn (Detective Fontanelle).

La première saison de Battle Creek est diffusée depuis le 01 mars, tous les dimanches sur CBS, cette saison contiendra treize épisodes. Le dernier épisode de la série sera diffusé le 24 mai sur CBS. La première saison a rassemblé 6,5 millions de téléspectateurs.

Stalker est une série créée par Kevin Williamson, avec Dylan McDermott, Maggie Q, Mariana Klaveno. Le dernier épisode de la série sera diffusé le 18 mai sur CBS. La première saison a rassemblé 7,6 millions de téléspectateurs.

Environ six millions de personnes sont victimes de harcèlements chaque année aux Etats-Unis. Rejet, vengeance, jalousie excessive, trouble obsessionel en sont les causes principales. Tout le monde peut en être victime, tout le monde peut potentiellement devenir un stalker un jour. Les nouvelles technologies et les réseaux sociaux multiplient les dangers, les tentations et les moyens de parvenir à ses fins. Une unité spéciale de la police de Los Angeles est chargée d’enquêter sur toutes les plaintes de harcèlements à l’encontre de politiciens ou d’employés de la ville et de l’état de Californie. Elle sert aussi de consultante au FBI, à la CIA et aux services secrets. Beth Davis, autrefois victime elle-même, est à la tête de ce département…

The McCarthys est une série créée par Brian Gallivan et avec Tyler Ritter (Ronny McCarthy), Joey McIntyre (Gerard McCarthy), Kelen Coleman (Jackie McCarthy), Jack McGee (Arthur McCarthy), Jimmy Dunn (Sean McCarthy) et Laurie Metcalf (Marjorie McCarthy). Le dernier épisode de la série a été diffusé le 29 janvier sur CBS. La première saison a rassemblé 6,8 millions de téléspectateurs.

Dans la grande famille McCarthy, catholique et originaire d’Irlande, on adore le basketball de génération en génération. Tous les enfants pratiquent ce sport, comme un hobby ou de façon professionnelle, sauf le fils gay, Ronny, dont le plus grand pêché n’est pas sa sexualité mais son envie de passer le moins de temps possible avec ses parents, ses frères et sa soeur. Le jour où il annonce qu’il quitte le domicile familial pour se consacrer enfin à sa vie amoureuse, son père lui propose de devenir le nouveau coach assistant de son équipe, à la surprise générale…

Upfronts 2015 : Cette semaine les principales chaînes NBC, Fox, ABC, CBS et The CW nous dévoilera leur grille pour la saison prochaine. Ces annoncent permettant de connaître les noms des nouveautés, les séries renouvelées ainsi que celles qui sont annulées. La nouvelle grille pour saison 2015/2016 sera annoncé aujourd’hui dans l’après-midi pour la chaîne CBS.

Publié le : 13 mai @ 00h00