https://i0.wp.com/www.zupimages.net/up/14/01/y41x.jpeg?resize=490%2C306

Soirée exceptionnelle autour de la série à succès Castle, à l’occasion de la diffusion du dernier épisode de la saison 6. Outre la rediffusion d’un épisode plébiscité par les téléspectateurs, France 2 proposera un documentaire en deux parties dévoilant les coulisses de la série actuellement en tournage.  La soirée spéciale Castle sera diffusée le lundi 19 janvier à 20h50 sur France 2 et les deux documentaires seront diffusés entre 22h15 et 23h10.

À l’occasion de ce dernier épisode, France 2 a souhaité proposer une soirée inédite autour de la série et ainsi remercier les téléspectateurs pour leur fidélité. Chaque semaine, ils sont plus de cinq millions à suivre les aventures de Beckett et Castle. Des résultats qui ont régulièrement permis à France 2 de se retrouver en tête des audiences toutes chaînes confondues.
Place donc à la diffusion d’un épisode « culte », choisi par les téléspectateurs parmi cinq épisodes en lice*. Des épisodes qui ont pour point commun de revenir sur un moment marquant dans la (future) relation entre Richard et Kate.
Et pour conclure en beauté cette soirée, un documentaire en deux parties dévoilera aux téléspectateurs français, les coulisses de la saison 7 et proposera des interviews exclusives des comédiens.

 

*Les cinq épisodes soumis au vote entre le lundi 29 décembre 11 heures et le lundi 12 janvier 23 h 59, via le site france2.fr/castle, sont :

Des fleurs sur ta tombe
(S1/E1)
Richard Castle, un écrivain de renom, connaît les affres de la page blanche depuis qu’il a tué le héros de son dernier roman. À la fête organisée pour la promotion de son dernier livre, il est abordé par le lieutenant Kate Beckett qui enquête sur le meurtre d’une jeune femme Allyson Tysden. Elle a été tuée de deux coups de revolver, son corps a été recouvert de roses, deux tournesols ont été posés sur ses yeux… le meurtrier semble s’être inspiré des romans de Castle.

Au service de sa majesté
(S4/E 20)
Lanie incite Kate à confier ses sentiments à Castle. Kate est enfin décidée à se lancer. Mais persuadé que celle-ci n’éprouve rien à son égard, Castle se jette de nouveau dans des aventures sans lendemain.

Après la tempête (S5/ E1)
Alors que le jour s’est levé, Castle se réveille dans son lit en se demandant si ce qui s’est passé la veille est un rêve… jusqu’à ce que Beckett entre dans la chambre, annonçant qu’elle vient de préparer du café. Cette nuit passée ensemble amène les deux collègues à se poser des questions : sont-ils désormais un couple, ou s’agit-il d’une aventure sans lendemain ?

Faux Semblant (Saison 5/E14)
L’équipe de Beckett enquête sur la mort d’Hannah Green, 23 ans, poignardée avec un couteau de cuisine. En parallèle, on découvre que Jenny et Kevin essaient d’avoir un bébé, que Lanie et Javier dîneront ensemble pour la Saint-Valentin et que Richard a malencontreusement fait tomber le cadeau de Saint-Valentin destiné à Kate dans les affaires de Victoria Gates.

La Vie des autres (S5/E19)
À la suite d’un accident de ski, Castle se retrouve coincé seul chez lui avec la jambe cassée. Sous forme de boutade, Alexis lui offre une paire de jumelles afin qu’il puisse espionner ses voisins. C’est ainsi que Castle va assister à l’assassinat d’une jeune femme dans l’immeuble d’en face. Lorsqu’il en parle à Beckett, celle-ci ne le croit pas. Richard tente alors de lui prouver qu’il a bel et bien été témoin d’un meurtre et avec l’aide d’Alexis, il échafaude un plan… (l’anniversaire de Castle version Fenêtre sur cour).

 

Publié le : 05 jan @ 00h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow