La septième saison de Castle sera diffusée à partir du 24 août, tous les lundis à 20h55 sur France 2.

La septième saison de Castle a été diffusée aux États-Unis du 29 septembre 2014 au 11 mai 2015 sur ABC. Cette saison contient 23 épisodes.

Dans cette saison, on retrouve Nathan Fillion (Richard « Rick » Castle), Stana Katic (le lieutenant Katherine « Kate » Beckett), Jon Huertas (le lieutenant Javier Esposito), Seamus Dever (le lieutenant Kevin Ryan), Tamala Jones (Dr Lanie Parish), Molly Quinn (Alexis Castle, la fille de Castle), Susan Sullivan (Martha Rodgers, la mère de Castle) et Penny Johnson Jerald (le capitaine Victoria Gates).

Résumé du premier épisode :

Quelques secondes après l’arrivée de Kate sur le site de l’accident, Kevin et Javier le découvrent puis c’est au tour d’Alexis et Martha. L’espoir renaît dans l’esprit de Kate quand elle découvre, après que la voiture en feu est éteinte, qu’il n’y a pas de corps. Les premiers indices, que Kevin et Esposito découvrent, laissent penser que l’accident qu’a eu Castle, a servi à cacher son enlèvement. Un premier témoin a identifié le véhicule dans lequel les ravisseurs l’auraient enlevé. Le FBI réussit à réactiver le téléphone portable de Castle pour tracer son signal et le suit jusqu’à une casse où ils assistent à la destruction du véhicule. Kate, Esposito et Ryan trouvent la personne qui a détruit le véhicule et l’arrêtent. Kate tente de le faire parler afin de savoir pourquoi il a détruit le véhicule. Alexis est dévastée par la disparition de son père. Martha tente tant bien que mal de rassurer Alexis. Ryan découvre un lien entre Duffin et un mafioso du New Jersey, Vincent Cardano, que Kate et Richard ont déjà rencontré. Vincent finit par expliquer pourquoi il a ordonné à Gary de détruire le 4X4. C’est alors qu’une nouvelle théorie va faire son apparition au sein de l’enquête. Toute l’équipe s’interroge sur une éventuelle planification de Castle pour son propre enlèvement. Alors que tous les indices se dirigent vers cette théorie, Kate doute de plus en plus que Richard soit capable de faire une telle chose. Après deux mois d’enquêtes, la garde côtière américaine découvre un canot à la dérive, à 130 kilomètres du Delaware, avec le corps de Richard gisant sur le plancher, inconscient. Kate demande l’aide de Lanie afin d’avoir des indices sur le corps de Castle. Elle découvre une clé, cousue dans la doublure du pantalon de Castle, avec le numéro 38 inscrit dessus. Elle découvre aussi que Richard avait des anticorps contre la dengue. Elle fait part de ces découvertes à Kate.

Publié le : 11 août @ 00h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow