La chaîne France 2 diffusera la sixième saison de Castle à partir du 25 août à 20h50. La sixième saison de Castle a été diffusée du 23 septembre 2013 au 12 mai 2014 sur ABC. Entre septembre 2013 et février 2014, ils étaient en moyenne 6,3 millions de téléspectateurs à avoir suivi la cinquième saison diffusée le lundi soir sur France 2. Quatorze des vingt-quatre épisodes se sont par ailleurs placés en tête des audiences toutes chaînes confondues.
Les audiences sont en constante progression des deux côtés de l’Atlantique. En effet, aux États-Unis, ils étaient plus de 12,6 millions de téléspectateurs à se passionner pour la sixième saison.

Synopsis de la saison 6 :

Richard Castle, un célèbre écrivain de romans policiers, en a assez de narrer les exploits de son héros, Derrick Storm. À la surprise générale, il décide de le faire tuer dans son tout dernier livre. C’est lors de la soirée organisée par son éditeur qu’il est contacté par le lieutenant de police Kate Beckett. Celle-ci, bien que lectrice assidue de la série des Derrick Storm, cache cette passion de son entourage. Cependant,elle est chargée d’enquêter sur une série de meurtres qui copient ceux imaginés par Castle dans certains de ses romans. L’affaire se résout en partie à l’aide de Castle. Ce dernier obtient de son ami le maire l’autorisation de participer, en tant que consultant, aux prochaines enquêtes du lieutenant Beckett. La personnalité de la jeune femme le fascine et il voit en elle l’héroïne d’une nouvelle série de romans policiers, Nikki Hard (Nikki Heat en V. O.).

Au fur et à mesure des enquêtes communes de ces deux fervents célibataires, Castle et Beckett peu à peu tombent amoureux l’un de l’autre, jusqu’à s’avouer enfin leurs sentiments en fin de quatrième saison… Au tout dernier épisode de la cinquième saison, le lieutenant Kate Beckett se voit offrir l’emploi de ses rêves à Washington. Elle désire ardemment ce nouvel emploi. Lorsque, surprise, à la suite d’une cinglante analyse de la mère de notre héros, Castle ose faire sa demande en mariage…

Publié le : 06 août @ 01h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow