Synopsis :

Sakura Kinomoto, désormais collégienne, est depuis quelque temps assaillie de rêves étranges qu’elle ne parvient pas à comprendre. Jusqu’au jour où ses Cartes, semblant victimes d’une malédiction, s’effacent. La jeune fille se retrouve alors seule face à de nouveaux dangers, auxquels elle devra faire face en éveillant de nouveaux pouvoirs.

Il y a eu beaucoup d’annonces et de rumeurs concernant cette nouvelle série à l’occasion des 20 ans de la série Card Captor Sakura (Sakura, chasseuse de cartes) et elle fera bien son retour sur le petit écran.

La série Card Captor Sakura : Clear Card Arc est diffusée au Japon depuis le 7 janvier 2018 sur NHK et en France, en simulcast, en VOSTFR depuis le 7 janvier 2018 sur Wakanim.

Cardcaptor Sakura : Clear Card :

• La suite de la série culte
• De nouveaux personnages
• Le grand retour de Sakura !

Avec déjà 11 épisodes diffusés depuis le début de l’année, les aventures de Sakura sont prêtes à reprendre de plus belle à partir du 8 avril !
Le nouvel arc Clear Card nous a fait redécouvrir l’univers fantastique de la célèbre chasseuse de cartes ! Le quotidien de Sakura est de nouveau bouleversé lorsqu’une mystérieuse clé lui apparaît en rêve. A son réveil, toutes les cartes de Clow sont devenues transparentes ! Pour couronner le tout, de nouvelles cartes translucides commencent à faire leur apparition …
Tous les dimanches matin à 8h00 !

Publié le : 22 mars @ 17h30