Synopsis :

Nous suivons le quotidien de Tsubasa Ozora (Olivier Atton), un jeune prodige du football, qui rêve de devenir pro et de gagner la Coupe du monde.

Il sera entraîné par Roberto Hongo, un joueur mondialement connu ayant joué pour le Brésil.

La série animée culte des années 80 fera son come-bake avec un reboot et non une suite. La chaine japonaise TV Tokyo a annoncé lors d’une conférence de presse que la série sera diffusée à partir d’avril 2018 sur son antenne. Produit par David Production.

La nouvelle série animée sera réalisé par Toshiyuki Kato. Pour le moment aucune information concernant le nombre d’épisode et sur quelle chaine ou site on pourra la voir. Le compte twitter et le site internet officiel de la série vient d’être créés.

Mangaka : Takahashi Yoichi, Studio : David Production, Réalisateur : Toshiyuki Kato (Full Moon o Sagashite, Mission-E, Code-E), Scénariste : Atsuhiro Tomioka (saga Inazuma Eleven, saga Pokémon XY, saga Battle Spirits), Chara Design : Hajime Watanabe (School Rumble, Victory Kickoff, Isekai no Seikishi Monogatari), Responsable Animation : Hajime Watanabe (Victory Kickoff, Isekai no Seikishi Monogatari) et Musiques : Hayato Matsuo (Drifters, Keijo!!!!!!!!, Hellsing Ultimate) (Source : adala-news.fr).

VIZ Media Europe et Shueisha relancent en Europe la mythique série de foot.

VIZ Media Europe, leader dans la gestion des droits de films et de séries d’animation japonaise en Europe, a le plaisir d’annoncer l’acquisition des droits de diffusion et de distribution (TV, VoD, DVD, Bluray) ainsi que des produits dérivés pour toute l’Europe, dont la Russie.

Diffusée sur plus de quarante chaines de télé en Europe et à l’international, la série animée de foot la plus populaire au monde revient sur les écrans avec la participation de son créateur, le japonais Yoichi Takahashi. Lancée en 1981, la série Captain Tsubasa est devenu l’icône de toute une génération. Avec la détermination sans failles de Tubasa, son héros, ainsi que ses techniques spectaculaires, l’œuvre a influencé et inspiré de nombreux enfants qui font aujourd’hui partie des meilleures équipes de football en Europe. La nouvelle série doit démarrer au Japon au mois d’avril sur la chaine TV Tokyo.

« Nous sommes très fiers de pouvoir participer au développement d’une licence mythique qui fait vibrer un public aussi incroyable, déclare Aâdil Tayouga, EMEA Senior Licensing Manager. Nous sommes impatients de pouvoir présenter Captain Tsubasa à une nouvelle génération. »

Publié le : 26 jan @ 13h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow