https://i1.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2014/07/19/140719062358927849.jpg?resize=400%2C533

Succès mondial au box-office cinéma du printemps dernier, CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L’HIVER entraîne les spectateurs dans les nouvelles aventures de Captain America, le premier Avenger, qui met cette fois tout en oeuvre pour déjouer une sombre machination destinée à anéantir le S.H.I.E.L.D. de l’intérieur CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L’HIVER permet au trio Chris Evans / Scarlett Johansson / Samuel L. Jackson d’entraîner le monde des super-héros dans un univers qu’ils n’avaient encore jamais abordé : celui du thriller et du film d’espionnage, et plus spécifiquement dans la lignée des oeuvres majeures des années 70.

Avec un scénario habile qui fait la part belle aux rebondissements, avec le retour à l’écran de Robert Redford dans un genre qui lui va à merveille, avec le renfort de nouveaux  coéquipiers comme Faucon ou d’impitoyables ennemis du passé comme le Soldat de l’hiver, avec des scènes d’action spectaculaires et des effets spéciaux à couper le souffle, on comprend d’autant mieux le succès que cette nouvelle production Marvel ait pu connaître auprès du public.

Aujourd’hui, alors qu’il est possible de découvrir au cinéma un nouvel univers Marvel avec LES GARDIENS DE LA GALAXIE, c’est sur le petit écran que nous est donnée l’occasion de découvrir ou redécouvrir CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L’HIVER en haute définition Blu-ray et Blu-ray 3D, ainsi qu’en téléchargement définitif sur les plateformes partenaires (avec 8 jours d’exclusivité !).

CAPTAIN AMERICA LE SOLDAT DE L’HIVER édité en Blu-ray, DVD, VàD et téléchargement définitif* sous le label Marvel.

Sortie en DVD, Blu-ray, Blu-ray 3D et VOD le 20 août 2014
Et en téléchargement définitif dès le 12 août 2014

Synopsis :

Après les événements cataclysmiques qui avaient ravagé New York dans AVENGERS, Steve Rogers, alias Captain America, vit désormais à Washington, où il s’efforce de s’adapter au monde moderne. Mais lorsqu’un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve  impliqué dans un réseau d’intrigues qui menace le monde entier. Avec Natasha Romanoff, alias Black Widow, il va tenter de déjouer une conspiration de plus en plus tentaculaire, et d’échapper aux tueurs envoyés pour le faire taire. Quand l’étendue du complot maléfique est enfin révélée, Captain America et Black Widow sollicitent l’aide d’un nouvel allié, le Faucon. Ils sont bientôt confrontés à un ennemi aussi redoutable qu’inattendu : le Soldat de l’Hiver.

Bonus Blu-ray :

  • Les commentaires audio des réalisateurs Joe & Anthony Russo et des scénaristes
  • Christopher Marcus & Stephen McFeely
  • Reportage : « En première ligne : les champs de bataille de Captain America »
  • 4 scènes coupées : « A la poursuite de Captain America » ; « Hill et Sitwell parlent de loyauté » ; « Le cercle de Nick Fury » ; « Black Widow révèle son passé »
  • Document : « Sur le plateau en compagnie d’Anthony Mackie »
  • Le bêtisier du film
  • Bonus surprises
    SPÉCIFICITÉS TECHNIQUES
  • Format : 2,40 – 16:9
  • Langues : anglais en 7.1 DTS-HD master audio ; français en 5.1 DTS-HD haute résolution
  • Sous-titres : anglais et français

Publié le : 20 juil @ 04h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow