Une série créée par Annette Reeker et avec Trond Espen Seim (Mat Joubert), Boris Kodjoe (Sanctus Snook), Arnold Vosloo (Robin van Rees), Marcin Dorocinski (Christian Coolidge), Jessica Haines (Hanna Nortier), Isolda Dychauk (Irena Krol), Jody Abrahams (Bart de Wit) et Axel Milberg (Norbert Wernicke).

Synopsis :

Alors qu’il travaillait sous couverture, le capitaine de police Mat Joubert apprend le meurtre de sa femme Laura. Un an plus tard, il a du mal à remonter la pente malgré la pression que lui mettent ses supérieurs pour qu’il reprenne du service. D’autant plus qu’un nouveau partenaire, Sanctus Snook, lui est associé.

Synopsis :

Le capitaine de police Mat Joubert (Trond Espen Seim) avait pour habitude d’être le meilleur… Jusqu’au jour où il apprend le meurtre de sa femme Lara, alors qu’il travaillait sous couverture. Un an plus tard, toujours hanté par son passé, il a du mal à remonter la pente. Son nouveau colonel lui met la pression pour qu’il reprenne du service et retrouve une bonne condition physique et mentale. Il a six mois pour arrêter de fumer, perdre du poids et suivre une thérapie.

Pour ce nouveau départ, Mat se voit assigner un nouveau coéquipier : Sanct Snook (Boris Kodjoe), un ancien collègue de sa femme Lara. Instinctivement, il a du mal à croire que c’est une coïncidence… Mais quand un riche homme d’affaire est retrouvé mort, portant un masque d’Albert Einstein, les deux partenaires n’ont pas d’autre choix que de faire équipe pour résoudre cette enquête. Lorsqu’un deuxième corps est retrouvé avec un nouveau masque, ils réalisent qu’ils ont à faire à un tueur en série et vont devoir mener une course contre la montre pour l’arrêter.

Au même moment, la mort d’une jeune mannequin de l’Europe de l’Est inquiète les deux coéquipiers. Ils découvrent une connexion entre les meurtres qui dépasse de loin les frontières de Cape Town… Pour arrêter cette violence, Mat devra revivre les étapes du meurtre de sa femme.

La série Cape Town sera diffusée à partir du 18 septembre, tous les dimanches à 20h55 sur 13èmeRue.

Publié le : 22 août @ 17h30