La troisième saison de Candice Renoir arrive le vendredi  22 mai à 20h55 sur France 2.

Série. Créée par Robin Barataud, Brigitte Peskine et Solen Roy-Pagenault. D’après un concept de Robin Barataud, Jean Reynard et Brigitte Peskine. Directrice de collection Solen Roy-Pagenault. Produit par Boxeur de Lune. Producteur artistique associé Couleurs Productions. Avec la participation de France Télévisions et RTS (Radio Télévision Suisse). Coproduit par Telfrance, Be-Films et RTBF. Avec le soutien de la Région Languedoc-Roussillon. En partenariat avec le Centre national de la Cinématographie et de l’Image. Musique de Vincent Stora. Avec : Cécile Bois (Candice Renoir), Raphaël Lenglet (Antoine Dumas), Gaya Verneuil (Chrystelle Da Silva), Delphine Rich (Aline Jego), Samira Lachhab (Yasmine Attia), Clara Antoons (Emma Renoir), Etienne Martinelli (Jules Renoir), Paul Ruscher (Martin Renoir) et Alexandre Ruscher (Léo Renoir).

Qui se repent, se punit soi-même
Diffusion en audiodescription
Réalisé par Olivier Barma. Scénario de Marie-Alice Gadea. Adaptation de Marie-Alice Gadea. Dialogues de Marie-Alice Gadea et Marc Kressmann. Avec la collaboration de Solen Roy-Pagenault. Avec Christiane Millet (Isaure de l’Estang) et Sébastien Portier (Pierre Dumas de l’Estang).
Un appel anonyme prévient Candice et son équipe qu’un crime a été commis au bord d’un étang. Sauf qu’en arrivant sur les lieux… pas de corps ! Pourtant, en examinant le sang sur le sol, il n’y a pas de doute qu’un meurtre a bien été commis. Aucun témoin sinon de nombreux flamants roses sympathiques mais muets. La seule personne qui pourrait les aider est cette femme qui a appelé la police. Mais qui est-elle ? Pourquoi a-t-elle refusé de donner son identité ? Une surprise et pas des moindres attend Candice…

Publié le : 08 mai @ 00h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow